Ce mardi 17 septembre, Vianney a pris la parole sur Instagram pour adresser un message touchant à son ami Kendji Girac. Toujours fidèle à son soutien, le chanteur a exprimé ses félicitations et son admiration. Plus de détails…
Kendji Girac est de retour sur la scène musicale ! Plus de quatre mois après son accident, le chanteur de 28 ans revient avec des nouvelles chansons. Pour le plus grand plaisir de ses fans, le nouvel album de Kendji sera disponible dès le début du mois d’octobre. Le 30 août dernier, la star avait déjà révélé son premier single intitulé Si Seulement, extrait de son album Vivre.
Un jour avant cette sortie, Kendji Girac avait déclaré : « J’ai pris le temps de composer une belle chanson, de puiser au fond de mon cœur et de dire ce que je ressentais, vraiment du plus profond de mon âme« . « Je suis très heureux et surtout très ému, de vous annoncer que je suis enfin de retour. Vous m’avez vraiment manqué« , avait-il annoncé.
Kendji Girac : Vianney à la baguette !
Le 16 septembre dernier, Kendji Girac a partagé la tracklist de son nouvel album sur Instagram. Cet album porte une empreinte significative de Vianney, qui a 33 ans, a contribué à produire la majorité des titres. Cela témoigne de la proximité entre les deux artistes. Vianney n’a jamais hésité à montrer son soutien inconditionnel à son ami.
Ce mardi 17 septembre, Vianney a récidivé. Il s’est emparé d’Instagram pour rendre hommage à son ami et le féliciter. En partageant une image des titres de l’album de celui qui a remporté la 3ème saison de The Voice, Vianney a légendé : « Si admiratif de toi mon ami Kendji. Tu l’as fait. Après ce qu’on sait, le 4 octobre sera bien plus qu’une simple sortie d’album« . Il a poursuivi : « Une aventure vécue avec Renaud Rebillaud« , avant de mentionner tous les participants à l’album.
Kendji Girac : un message à ses fans
Ce nouvel album est une bouffée d’air frais pour les fans et surtout pour Kendji Girac. Les derniers mois ont été difficiles pour l’artiste. Dans son single, Si Seulement, il s’adresse à son public fidèle, présentant ses excuses. « C’est la première fois que je vous tutoie dans cette chanson parce que c’est toi, mon public, qui a été présent depuis le début« , peut-on entendre.
« Donc je me devais de faire une chanson rien que pour toi« , chante-t-il en déclarant : « Pardon si j’ai préféré me détruire, quitte à risquer d’abîmer mon empire. Sur la scène, j’ai laissé mon sourire« . Sublime…
En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !