Accueil Célébrités Visionnez les exploits de Kylian Mbappé : son doublé marque le début...

Visionnez les exploits de Kylian Mbappé : son doublé marque le début de sa saison au Real Madrid.

48
0

Les Débuts Réussis de Kylian Mbappé au Real Madrid

Kylian Mbappé est constamment sous les projecteurs des médias espagnols. Critiqué pour ses premiers pas avec le Real Madrid, il a répondu de la meilleure des manières ce dimanche soir, juste avant la trêve internationale. Il marque ses premiers buts en LaLiga au stade Santiago Bernabeu, signant un doublé qui lui permet de respirer enfin.

Une Équipe Qui Ne Lâche Rien

Le Real Madrid a eu besoin de l’entrée de Brahim Diaz, véritable meneur de jeu, et de la fatigue physique des joueurs du Betis Séville, pour se créer des occasions. Avant cela, les hommes de Carlo Ancelotti ont eu du mal face à une défense resserrée. Mbappé, Vinicius Jr. et Rodrygo ont multiplié les permutations, en vain. Mais cette équipe ne baisse jamais les bras. Avec des joueurs de telle envergure, ils savaient qu’ils finiraient par inverser la tendance.

Un But Magique de Federico Valverde

Il a fallu une action exceptionnelle de l’Uruguayen Federico Valverde. D’une talonnade, il a lancé Kylian Mbappé en face-à-face avec le gardien adverse. D’un seul geste, Mbappé, avec son pied gauche, a glissé le ballon au fond des filets. Le public madrilène explose de joie (1-0, 67e).

Mbappé Libéré et Performant

Kylian Mbappé libéré, le jeu du Real Madrid s’améliore. Vinicius Jr. réussit à tromper la défense et obtient un penalty. Sans trembler, c’est le Français qui le convertit (2-0, 75e). Mbappé arbore enfin un sourire radieux.

Après une période d’adaptation difficile au style de jeu madrilène et aux adversaires de LaLiga, Kylian Mbappé franchit un cap important en inscrivant ce doublé. Il aborde cette trêve internationale avec plus de sérénité.

Le Real Madrid, désormais deuxième, réduit l’écart avec le leader, le FC Barcelone, à seulement quatre points.

Place à la Ligue des Nations

Maintenant, place à la Ligue des Nations. La France affrontera l’Italie le 6 septembre au Parc des Princes, puis la Belgique le 9 septembre au Groupama Stadium de Lyon. Ces matchs seront cruciaux pour les ambitions françaises dans cette compétition.

Avec ces performances, Kylian Mbappé montre qu’il est prêt pour ces défis internationaux. Les supporters madrilènes et français ont de quoi se réjouir.

4/5 - (3 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News