Accueil People Vaimalama Chaves se confie sans détour sur les sacrifices alimentaires imposés par...

Vaimalama Chaves se confie sans détour sur les sacrifices alimentaires imposés par le concours de Miss France

76
0

Interrogée par nos confrères belges de Télépro, Vaimalama Chaves s’est exprimée sur les critiques reçues sur son physique lorsqu’elle était Miss France 2019. La jeune femme n’a pas mâché ses mots.

Vaimalama Chaves se prépare pour Miss Bikini Fitness

Ancienne Miss Tahiti, Vaimalama Chaves s’est lancée un défi ambitieux : s’imposer au concours de Miss Bikini Fitness qui se déroulera les 13 et 14 septembre prochains. Élue Miss France 2019, la jeune femme de 29 ans prépare cet événement depuis plusieurs mois, partageant sa transformation physique impressionnante sur les réseaux sociaux.

Une nouvelle carrière dans le bodybuilding

En décembre 2023, elle avait surpris ses abonnés en entamant une carrière de bodybuildeuse. Une revanche pour celle qui a subi des critiques sur son physique lorsqu’elle était reine de beauté. Connue pour son franc-parler, Vaimalama Chaves était récemment l’invitée de l’émission Censuré de Télépro. Celle qui a succédé à Maëva Coucke est revenue sur son année de Miss France et elle n’a pas sa langue dans sa poche !

Des critiques depuis l’enfance

Si elle assume désormais son corps à 100%, Vaimalama Chaves a longtemps composé avec des rondeurs. « Depuis toute petite, on m’a dit que j’avais un gros ventre. Aujourd’hui, j’ai des abdos mais j’ai encore l’impression que mon ventre est gros. Ce sont des adultes qui me faisaient des remarques comme celle-ci », a révélé la compagne du cycliste Nicolas Fleury au micro de Télépro avant d’ajouter : « Quand je suis devenue Miss France, tout le monde a donné son avis. On me critiquait sur ma cellulite ».

Une revanche sur la vie

Après des mois d’efforts, Vaimalama Chaves affirme peser 68 kilos pour 1,78 m. Celle qui s’inflige une hygiène de vie drastique passe deux heures par jour dans une salle de sport, calcule les calories qu’elle ingère et a banni l’alcool depuis plus d’un an.

« Ma vie sociale est réduite à néant […] Le matin, je me lève, je vais à la muscu. Et puis après, je rentre et j’essaie de travailler sur mes projets mais comme je ne mange pas beaucoup, j’ai du mal à me concentrer. Je lis, j’écris des chansons mais ma vie se résume à ça : la salle et la maison », a-t-elle expliqué. Un défi rigoureux pour la belle tahitienne qui entend s’imposer prochainement sur les podiums.

4.6/5 - (10 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News