Décès d’un Acteur de « Dawson’s Creek » : Obi Ndefo nous Quitte à 51 Ans
Le monde du cinéma pleure la perte d’Obi Ndefo, acteur célèbre pour son rôle dans Dawson’s Creek. À seulement 51 ans, il nous a quittés ce samedi 31 août.
Une nouvelle bouleversante. L’acteur Obi Ndefo, connu pour son rôle de beau-frère de Joey Potter (Katie Holmes) dans la série Dawson’s Creek, nous a quittés à l’âge de 51 ans. « Le cœur brisé par la perte de mon jeune frère et le savoir enfin en paix« , a écrit sa sœur Nkem Ndefo sur Facebook ce samedi 31 août. La cause de son décès reste inconnue.
Une Vie Marquée par le Drame
Pour illustrer son message, sa sœur a partagé une photo d’eux deux. Obi Ndefo était aussi un professeur de yoga, diplômé de l’école d’art dramatique de l’Université de Yale. Bien que son rôle le plus marquant reste celui de Bodie Wells dans Dawson’s Creek, il a également fait des apparitions dans des séries comme The West Wing, Star Trek : Voyager, Stargate SG-1 et The Jamie Foxx Show.
Hommage Émouvant de Mary-Margaret Humes
L’actrice Mary-Margaret Humes, la mère de Dawson Leery dans la série, a aussi rendu hommage à Obi Ndefo via Instagram. « Ces mots sont difficiles à écrire« , a-t-elle commencé. « Il m’est inconcevable que tu sois parti, mon cher ami. Tu resteras toujours une lumière brillante. Tu as montré un amour pur et une ténacité à toute épreuve face aux défis de la vie« .
L’actrice a ajouté : « Je garderai précieusement nos messages d’amour et de soutien mutuel de ces dernières années. Repose en paix, doux guerrier« . Elle a terminé son post avec une vidéo montage de photos d’Obi Ndefo sur le tournage de Dawson’s Creek.
Un Accès Tragique
Le 17 août 2019, Obi Ndefo a vécu un tragique accident. Alors qu’il rangeait ses courses dans sa voiture sur le parking d’un supermarché à Los Angeles, un SUV a dévié de sa trajectoire et l’a percuté violemment. Sa jambe droite a été coupée, et la gauche gravement blessée, maintenue uniquement par la peau, selon le Los Angeles Times. Il a ensuite été amputé de la jambe gauche.
Après l’accident, il a confié au Los Angeles Times : « Comment savoir comment gérer cela ? Quelle est l’alternative ? Ce qui m’est arrivé est horrible, pourquoi aggraver les choses en me sentant mal à ce sujet ? Je n’ai pas d’autre choix« .
En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !