Accueil People TPMP : Kelly Vedovelli et Maxime Guény, une amitié toujours aussi solide...

TPMP : Kelly Vedovelli et Maxime Guény, une amitié toujours aussi solide ?

224
0
TPMP: Kelly Vedovelli et Maxime Guény
TPMP: Kelly Vedovelli et Maxime Guény © Délits d'Opinion

(Touche Pas à Mon ), le programme controversé et incontournable du , continue de faire parler de lui, même à travers les histoires de camaraderie entre ses chroniqueurs. Parmi eux, Kelly Vedovelli et Maxime Guény se distinguent par leur amitié durable, bien après la fin de leur collaboration professionnelle.

Un duo emblématique de TPMP

Kelly Vedovelli et Maxime Guény, qui ont marqué les esprits durant leur passage dans TPMP, semblent avoir conservé une relation privilégiée malgré le départ de ce dernier de l'émission. Une récente postée sur par Kelly Vedovelli vient témoigner de leur complicité. Sur le clip, elle étreint chaleureusement Maxime Guény, qui lui rend son affection avec enthousiasme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Les réactions des fans

Les réactions ne se sont pas fait attendre suite à la publication de cette vidéo. Les commentaires sous le post expriment l'admiration et l'affection des fans pour leur amitié, qualifiée de « amitié  ». Les internautes applaudissent cette relation sincère, rare dans l' souvent turbulent de la télévision.

Lire aussi :  Kendji Girac face à des défis : entre convalescence et crise personnelle, voici les révélations.

Le parcours continu de Kelly Vedovelli

Malgré l'absence de Maxime Guény à ses côtés sur le plateau, Kelly Vedovelli continue de briller dans TPMP. Connue pour son franc-parler, elle n'hésite pas à exprimer ses opinions, ce qui renforce son de chroniqueuse audacieuse et ée. Son dynamisme et son font d'elle une figure appréciée du public et de ses collègues.

4.7/5 - (7 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News

Publicité