Une étape cruciale de la carrière de Thierry Moreau s’achève. Le journaliste révèle de futurs projets sur X (ex-Twitter).
Un départ qui marque la fin d’une ère
Critiqué ou applaudi, Cyril Hanouna a révélé de nombreuses personnalités à la télévision française. Parmi elles, Thierry Moreau, devenu célèbre grâce à Touche pas à mon poste. Après son départ de l’émission, il a poursuivi sur Estelle Midi et C Médiatique.
Thierry Moreau remercie France Télévisions
Le 10 juillet, il annonce de manière inattendue avoir été remercié par France Télévisions. « Je viens d’apprendre que l’aventure C Médiatique s’arrête pour moi. Un grand merci à tous ceux qui m’ont suivi durant cette saison« , écrit-il sur X (anciennement Twitter), promettant de nouvelles aventures dès la rentrée.
Quels sont les nouveaux projets de Thierry Moreau ?
Un mois plus tard, il précise ses plans. « Aujourd’hui je m’apprête à tourner une page importante de ma vie professionnelle« , écrit-il le 6 août sur X. Je ne serai pas à l’antenne de RMC Info / RMC Story à la rentrée aux côtés d’Estelle Denis.
Après 18 ans de présence dans les studios radio et les plateaux télé, l’ex-chroniqueur de TPMP continuera sa carrière un peu à l’écart des caméras et des micros, mais toujours dans les médias, avec des fonctions moins exposées publiquement mais encore plus passionnantes. Il conclut en remerciant les figures de la télévision qui lui ont donné sa chance, notamment Cyril Hanouna, Pascale de La Tour du Pin, Audrey Crespo et Estelle Denis.
Les messages touchants pour Thierry Moreau
Sur X, les internautes félicitent Thierry Moreau. « Bravo pour ton parcours et hâte de voir la suite », « Bravo et merci Thierry, tu vas beaucoup nous manquer, je suis sûr que tu reviendras » sont quelques-uns des messages de soutien.
En réponse, Pascale de La Tour du Pin écrit : « Merci à toi pour ton professionnalisme et ta gentillesse. Je te souhaite tout le succès que tu mérites ». Pour l’instant, le futur projet professionnel de Thierry Moreau reste un mystère. Mais une chose est sûre, on suivra cela de près !
En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !