Accueil People « Pincez-moi pour y croire » : Laury Thilleman fond en larmes...

« Pincez-moi pour y croire » : Laury Thilleman fond en larmes dans les bras de Frédéric Lopez

51
0

Laury Thilleman a posté une vidéo émouvante sur son compte Instagram ce mercredi 4 septembre. L’ancienne Miss France succède à Frédéric Lopez et animera l’émission Rendez-vous en terre inconnue.

Une nouvelle inattendue pour Laury Thilleman. Il y a quelques mois, Raphaël de Casabianca a annoncé son départ de Rendez-vous en terre inconnue. Les téléspectateurs se demandaient qui prendrait le relais. Finalement, c’est Laury Thilleman qui a été choisie. Sur son compte Instagram, ce mercredi 4 septembre, l’ancienne Miss France a partagé une vidéo émouvante montrant le moment où elle a découvert qu’elle était la nouvelle animatrice du programme. Elle était visiblement très bouleversée.

Un moment de révélation

La vidéo commence avec Frédéric Lopez face caméra, mettant les internautes dans la confidence. « Salut à toutes et à tous, je suis quelque part sur la côte atlantique, là où m’a donné rendez-vous Laury Thilleman, » dit-il avant de poursuivre : « Laury Thilleman, c’est moi qui l’ai sollicitée. Je lui ai proposé d’être la première invitée d’un podcast que j’ai créé« . Mais, la réalité est bien différente et Laury Thilleman ne va pas tarder à le découvrir. Comment va-t-elle réagir à cette annonce ?

Laury Thilleman : une demande inattendue

Frédéric Lopez se montre transparent. « En vérité, je lui ai menti, c’est un prétexte parce que j’avais une demande à lui faire« , dit-il avant d’ajouter : « En fait, je souhaite lui demander d’accepter d’être le nouveau visage de Rendez-vous en terre inconnue« . Frédéric Lopez précise que Laury Thilleman n’a pas postulé pour ce poste. « On rêvait de donner le flambeau à quelqu’un de naturel, d’authentique, de sincère« , confie-t-il.

Un rêve devenu réalité

Lorsque Laury Thilleman arrive, l’animateur agit comme pour une interview classique. Il lui demande quel rêve elle n’a pas encore réalisé. Face à cette question, Laury Thilleman répond en toute transparence : « C’est tellement dur parce que je n’aime pas prévoir. Ça me terrifie mais je t’avoue que si j’avais une baguette magique, ça serait de vivre le plus longtemps possible à l’océan et de surfer tout en gardant un équilibre perso et pro« . Frédéric Lopez ne fait pas durer le suspense longtemps et révèle la vérité à la jeune femme. « Laury, je t’ai menti depuis le début. Il n’y a pas de podcast. Je t’ai donné rendez-vous pour te proposer de devenir la nouvelle animatrice de Rendez-vous en terre inconnue« .

Une émotion palpable

Surprise par cette demande, Laury Thilleman fond en larmes avant de sauter dans les bras de Frédéric Lopez. « Pincez-moi pour y croire. Je n’ai pas osé le dire mais c’était ça mon rêve« , confie-t-elle. Dans une interview récente avec Télé Loisirs, elle confirme cette émotion : « Sur place, après quelques minutes d’interview, il a finalement révélé la vraie raison de sa présence en me demandant de devenir la nouvelle animatrice de Rendez-vous en terre inconnue« .

Frédéric Lopez se réjouit de ce choix. « J’ai reçu une trentaine de candidatures mais Laury, qui n’avait pas postulé, a été une évidence« , explique-t-il. Lors de leur rencontre pour Un dimanche à la campagne, il avait apprécié son authenticité, sa façon de dévoiler ses failles, et sa curiosité. « Sa façon de poser des questions et de se nourrir des réponses m’a bluffé« , conclut-il. C’est un choix dont il est très fier.

4.9/5 - (9 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News