Le lundi 22 juillet, Jean-Marie Bigard a partagé ses souvenirs de Pierre Palmade lors de l’émission « La piscine de Jordan De Luxe » sur C8. L’humoriste de 70 ans n’a pas mâché ses mots à propos de son collègue, impliqué dans un grave accident de la route en février 2023.
En Bref
- Jean-Marie Bigard était l’invité de Jordan De Luxe sur C8 pour discuter de son nouveau spectacle intitulé « J’arrête les conneries ».
- L’humoriste septuagénaire a évoqué sa relation avec Pierre Palmade, qui a été impliqué dans un tragique accident de voiture en février 2023.
- Jean-Marie Bigard a décidé de ne pas adopter la même attitude que Muriel Robin et Michèle Laroque envers Pierre Palmade.
« J’arrête les conneries » est le titre du dernier spectacle de Jean-Marie Bigard, co-écrit avec Laurent Ruquier et Laurent Baffie. Après une brève période de retrait, l’humoriste qui fêtait ses 70 ans en mai dernier, fait son retour sur scène. Révélé à la fin des années 80 dans La Classe sur FR3, il est de nouveau sous les feux de la rampe.
Le lundi 22 juillet, Jean-Marie Bigard a participé à l’émission « La piscine de Jordan De Luxe » sur C8. Fidèle à son style direct, il a abordé ses liens avec Pierre Palmade après l’accident dramatique de février 2023 impliquant celui qui fut le complice de Michèle Laroque.
Jean-Marie Bigard : Une nostalgie palpable pour son « frère d’écriture »
Face à Jordan De Luxe, Jean-Marie Bigard n’a pas esquivé les questions. « Je dois vous demander si vous avez des nouvelles de Pierre Palmade », a lancé l’animateur. « Je suis toujours très proche du cœur de Pierre Palmade parce que ça a été un frère d’écriture et même un meneur« , a répondu le mari de Lola Marois.
Il poursuit, nostalgique : « Si je pouvais claquer des doigts et lui dire : ‘Pierre, si demain, on se faisait une petite séance de travail ?’, je serais le plus heureux des hommes. » L’accident survenu en février dernier en Seine-et-Marne avait blessé trois personnes et provoqué la mort d’un bébé in utéro, tout cela dans un contexte de consommation de drogues.
Jean-Marie Bigard prêt à une nouvelle collaboration avec Pierre Palmade
Au bord de la piscine de Jordan De Luxe, Jean-Marie Bigard a affirmé qu’il était prêt à retravailler avec Pierre Palmade, malgré les circonstances actuelles. Il reconnaît toutefois que l’image de son ancien acolyte est associée à « un événement tellement dramatique ».
Contrairement à Muriel Robin et à Michèle Laroque, Jean-Marie Bigard ne compte pas couper les ponts avec Pierre Palmade. Cependant, il admet que le lien est « un peu rompu » avec son ancien partenaire d’écriture. « J’ai eu la chance de profiter du talent de Pierre Palmade », a déclaré l’invité de Jordan De Luxe, qui préfère ne pas fermer la porte à son ami de longue date.
En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !