Accueil People Patrick Sébastien : L’animateur dévoile une chanson controversée contre le NFP

Patrick Sébastien : L’animateur dévoile une chanson controversée contre le NFP

411
0

Patrick Sébastien est un animateur, chanteur, imitateur, et producteur français. Il est célèbre pour avoir animé plusieurs émissions télévisées populaires. En particulier, il a présenté pendant des années Le Plus Grand Cabaret du Monde et Les Années Bonheur. En outre, il est reconnu comme un chanteur populaire en France, avec de nombreux albums et singles à succès.

Mais ces derniers jours, Patrick Sébastien fait face à une . En effet, il a été victime d'un mauvais coup lié à l'IA. Dans un message posté le 9 juillet sur les réseaux sociaux, l'animateur a expliqué qu'il n'était pas l'auteur de la chanson intitulée Ma bite sur ton Front populaire.

Patrick Sébastien Riposte sur X

Il s'agit d'une chanson parodique : « Je voulais vous adresser quelques mots sur une nouvelle saloperie qui circule sur les réseaux. Une chanson nommée ‘Ma bite sur ton front populaire' m'est attribuée, alors que ce n'est absolument pas moi qui ai fait ça », a déclaré fermement le chanteur.

Pour rappel, le compte Dictavenir avait partagé le 2 juillet une fausse annonce. Il s'agissait de la sortie d'un titre de Patrick Sébastien intitulé Ma bite sur ton Front populaire, accompagné d'une fausse pochette. Cette dernière parodie grossièrement l'un de ses derniers titres. Cette « blague » a été réalisée lors de l'entre-deux tours des élections législatives.

« Ce ne sont pas mes Valeurs »

Dictavenir se présente comme un média satirique partageant des blagues politiques « de plus ou moins bon  ». Après la publication sur Patrick Sébastien, nombreux sont les comptes pro-RN qui ont relayé la .

Lire aussi :  Vanessa Hudgens devient maman à 35 ans : la star d'High School Musical quitte l'hôpital en fauteuil roulant

Ce , Patrick Sébastien a donc pris la parole pour clarifier les choses. « Ce ne sont pas mes valeurs, et certainement pas ma manière de m'exprimer sur ce sujet », a-t-il précisé dans son démenti. Et de conclure : « En ce moment, je suis sur scène, je vous attends un peu partout, ça se passe super bien, on est en tournée, on fait la et on est bien loin de ces conneries et usurpations d'identité. Cela a été fait avec de l'intelligence artificielle, semble-t-il, mais cela ne vaudra jamais la bêtise naturelle… »

4.7/5 - (3 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News