Accueil People Pascal Praud s’en prend à Louis Boyard en célébrant les exploits exceptionnels...

Pascal Praud s’en prend à Louis Boyard en célébrant les exploits exceptionnels de Léon Marchand aux JO

319
0

Pascal Praud et sa Chronique Cinglante

Le dimanche 11 août 2024, Pascal Praud a dressé un parallèle entre Léon Marchand et Louis Boyard dans le Journal du Dimanche. L’animateur phare de CNews a durement critiqué le député de La France Insoumise.

Pascal Praud n’apprécie visiblement pas le député… Ces derniers jours, la France a vibré pour les Jeux olympiques de Paris. À 22 ans, Léon Marchand a remporté quatre médailles d’or et une en bronze, suscitant la fierté nationale. Le dimanche 11 août 2024, Pascal Praud a profité de cette occasion pour publier une chronique cinglante visant Louis Boyard.

La Comparaison de Praud : Marchand vs Boyard

Dans les pages du Journal du Dimanche, la vedette de CNews a écrit : « Quelques exploits suffisent à changer l’image de la France. Il y a la France de Léon Marchand et celle de Louis Boyard. Ils ont quasiment le même âge ».

Les Critiques Virulentes de Pascal Praud

Directement, Pascal Praud a enchaîné : « L’un a un projet de vie, travaille dur, remporte quatre médailles d’or et reste humble. Son visage respire équilibre, force et humilité. Pas besoin d’être expert pour le constater ». Ensuite, il a ajouté : « L’autre appartient à cette catégorie de personnes qu’on croise partout, avec l’arrogance en bandoulière et la bêtise en sautoir ».

Très remonté, le journaliste de 59 ans a poursuivi : « L’époque valorise les idiots. Ils manifestent et gagnent des sièges à l’Assemblée nationale. Louis Boyard est un des porte-paroles de La France Insoumise, pion dans une stratégie dirigée par Jean-Luc Mélenchon. Ils empoisonnent le débat public comme une goutte de cyanure contamine une bouteille ».

Réactions en Ligne

Sur X (ex-Twitter), les internautes n’ont pas tardé à réagir aux propos de Pascal Praud. Du côté des soutiens, on peut lire : « Toujours incisif et juste ! Merci Monsieur Praud » ; « Excellent et tellement vrai » ; « Toujours les mots justes » ; « Bonne analyse et comparaison ».

Cependant, les critiques ne se sont pas fait attendre non plus : « On pourrait aussi comparer Pascal Praud avec un vrai journaliste » ; « Praud est un imposteur qui souhaitait l’échec des JO. Il essaie toujours de diviser. Peu importe son avis » ; « La haine repart de plus belle… » ; et : « Je doute que Léon Marchand apprécie d’être utilisé ainsi par l’extrême droite ».

4.2/5 - (5 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News