Accueil People Nadège Lacroix, enceinte et célibataire : elle parle de la « pression » et...

Nadège Lacroix, enceinte et célibataire : elle parle de la « pression » et fait des révélations bouleversantes sur son entourage

500
0

Une semaine après sa séparation d’avec Emmanuel, c’est avec beaucoup d’émotion que Nadège Lacroix s’est exprimée sur Instagram. Ce mercredi 7 août, elle s’est confiée sur la pression sociale et la réalité d’être une mère célibataire.

Retour sur la relation de Nadège et Emmanuel

En mai dernier, Nadège Lacroix semblait heureuse en retrouvant Emmanuel, figure de la 7ème saison de Mariés au premier regard. En partageant cette nouvelle avec ses fans, elle avait avoué : « Bien sûr que j’ai peur d’avoir encore une fois le cœur brisé. Bien sûr que j’ai peur d’être encore déçue ! Et pourtant, je n’arrive pas à passer à autre chose pour le moment. Je n’arrive pas à me passer de lui !« .

Tout semblait parfait, surtout avec l’arrivée imminente de leur premier enfant. La gagnante de Secret Story saison 6 s’était ainsi entièrement dévouée à sa nouvelle famille. Ils avaient même passé des vacances en Espagne. Mais, il y a une semaine, tout a changé !

La rupture entre Nadège et Emmanuel

Malheureusement, la romance n’a pas duré. Le 31 juillet, Nadège Lacroix a annoncé la triste nouvelle de leur séparation à ses abonnés. « Hier, il est rentré en disant qu’il ne pensait pas prendre une maison avec moi. C’était trop risqué, notre relation était trop instable« , a-t-elle confié. Elle a ajouté : « J’ai dit : ‘Si on n’avance pas ensemble, on n’avancera pas du tout’. Je ne peux pas faire des allers-retours pour quelqu’un qui n’est pas prêt à avancer avec moi« .

Elle a conclu : « Donc voilà, nous reprenons chacun nos chemins. C’est triste mais c’est comme ça« . Emmanuel a réagi en déclarant : « Moi, je n’ai jamais dit à Nadège que je ne voulais pas emménager avec elle. J’ai seulement dit qu’on ne referait pas les mêmes erreurs que la première fois« .

Nadège face à la pression sociale

Lors de l’annonce du sexe du bébé, Nadège Lacroix avait déjà mentionné qu’elle s’occuperait de l’enfant seule. Ce mercredi 7 août, elle s’est de nouveau exprimée sur ses sentiments à propos de sa grossesse. « Bon les amis, il faut que je vous dise des trucs quand ça va bien, faut aussi que je vous dise des trucs quand ça va moins bien« , a-t-elle commencé. Elle a ensuite révélé avoir rêvé de son ex toute la nuit. « Des rêves horribles« , a-t-elle ajouté.

« Et là on fait, j’ai un anniversaire où il y aura genre des gens de ma famille. C’est dur en fait d’assumer, de faire un bébé solo« , a-t-elle poursuivi. « En fait, moi j’assume ma situation mais j’ai cette espèce de pression sociale. Je n’ai pas envie que les gens disent ‘Oh la pauvre’… tu vois…« , a-t-elle déploré, avant de rassurer : « Je suis contente moi de l’avoir cet enfant. Je vais l’avoir toute seule, j’aurai la force de le faire« . Elle a toutefois souligné : « Mais la pression sociale, c’est pas ouf« .

La situation de Nadège Lacroix est un exemple poignant de comment la pression sociale peut impacter les individus. Elle montre également la résilience et la détermination de Nadège à surmonter les défis auxquels elle est confrontée.

4.7/5 - (10 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News