Accueil People Mort de Matthew Perry : la star de Friends ne possédait qu’un...

Mort de Matthew Perry : la star de Friends ne possédait qu’un million de dollars en banque

88
0

Le samedi 28 octobre 2023, Matthew Perry est décé à l' de 54 ans. Bien qu'il ait accumulé une grande grâce à sa carrière, l'acteur célèbre de la série Friends n'avait qu'un million de dollars en banque à son décès.

Huit se sont écoulés depuis ce jour… Le 28 octobre 2023, Matthew Perry a été découvert sans vie dans son jacuzzi à Los Angeles. L'inoubliable Chandler Bing dans Friends n'avait que 54 ans. Des documents obtenus par People le 2 juillet 2024 révèlent que l'acteur possédait 1,5 million de dollars en banque au moment de sa mort. Un montant surprenant compte tenu de l'immense carrière de Matthew Perry.

Lire aussi :  "J'ai pas les sous pour continuer" Lio lance une cagnotte pour financer son nouvel album

La succession de Matthew Perry

Dans un testament rédigé en 2009, l'acteur avait désigné ses parents, John Perry et Suzanne Morrison, sa demi-sœur, Caitlin Morrison, et son ex-compagne, Rachel Dunn, avec laquelle il a été en couple de 2003 à 2005, comme les bénéficiaires de sa fortune estimée à 120 millions de dollars.

Les biens de Matthew Perry en fiducie

L'avocat en successions et directeur de Weinstock Manion, Jonathan Forster, a expliqué : « Nous utilisons des fiducies plutôt que des testaments car elles évitent l'homologation, un transfert d'actifs supervisé par le , et l'homologation est publique ».

« Généralement, nous élaborons une planification successorale avec un testament et une fiducie. Le testament laisse simplement les actifs à la fiducie », a-t-il ajouté. « Vous financez la fiducie de votre vivant. Le testament sert de fourre-tout ; s'il reste des actifs au décès, le testament les transfère à la fiducie ».

Une petite fortune

Dans le document , il est également précisé que l'acteur avait déclaré : « Tous mes effets personnels et ménagers, y compris, sans s'y limiter, les bijoux, les meubles, les œuvres d' et les automobiles, ainsi que toute assurance sur ces biens, seront transférés dans le cadre de ma succession résiduelle ».

Vingt ans après la fin de Friends, les six acteurs emblématiques de la série se sont retrouvés pour une réunion. Pour y participer, Matthew Perry avait été rémunéré 5 millions de dollars. Grâce à la série, l'acteur aurait gagné au total 136 millions de dollars.

Lire aussi :  Hippopotame ou star internationale ? Les rumeurs s'affolent autour de Mask Singer
4.1/5 - (9 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News