Accueil People Miss France 2025 : Cyril Lignac révèle déjà sa candidate préférée et...

Miss France 2025 : Cyril Lignac révèle déjà sa candidate préférée et l’annonce fièrement

732
0

La liste des candidates pour le concours Miss France 2025 n’est pas encore définitive, mais Cyril Lignac a déjà sa préférée. Et il a une très bonne raison.

Les élections régionales en cours

Qui remplacera Eve Gilles ? Pour le savoir, nous devons patienter encore quelques mois. En attendant, les élections régionales s’enchaînent pour choisir les 30 jeunes femmes qui concourront à la prestigieuse couronne de Miss France.

Parmi les premières sélectionnées, on retrouve Miss Guyane, Miss Normandie et Miss Tahiti. Cependant, certaines concurrentes, comme Lola Ségur, Miss Aveyron 2024, en sont encore aux toutes premières étapes du concours.

Cyril Lignac soutient sa filleule

Lola Ségur, étudiante de 19 ans, participera à l’élection Miss Midi-Pyrénées le 7 septembre prochain. Elle bénéficie du soutien indéfectible de son parrain, Cyril Lignac.

Le célèbre chef aveyronnais a partagé son enthousiasme sur Instagram ce samedi, en déclarant : “Tous derrière ma filleule”. Originaire d’Olemps, Lola Ségur est la fille de Cédric Ségur, l’ami d’enfance de Cyril Lignac.

Une amitié de longue date

Cédric Ségur avait déjà fait une apparition dans l’émission Tous en cuisine sur M6 en novembre 2023, lorsque le programme s’était délocalisé à Rodez. Il avait confié à Centre Presse Aveyron : “Cyril est un ami que je connais depuis presque 35 ans”.

Il avait ajouté : “Nous nous sommes rencontrés au foot, où nous jouions ensemble aux Costes-Rouges. Nous ne nous sommes jamais quittés. Cyril est le parrain de ma fille, et je suis le parrain de son fils. C’est plus qu’un ami”.

L’Aveyron à l’honneur

Cyril Lignac est fier de sa filleule, non seulement pour sa beauté, mais aussi parce qu’elle représente son département natal, l’Aveyron. Ce territoire, souvent peu mis en avant malgré sa riche gastronomie et ses paysages époustouflants, pourrait bénéficier d’une belle visibilité grâce à Lola Ségur, si elle reste en compétition.

Le pays de l’aligot et des couteaux Laguiole pourrait enfin briller sur la scène nationale. Verdict le 7 septembre prochain !

4/5 - (6 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News