Michel Drucker fait son grand retour sur France Télévisions. Ce come-back a été rendu possible grâce à un avis médical favorable.
À 82 ans, Michel Drucker n’envisage pas encore la retraite. Après plus de soixante ans de carrière, il revient sur France Télévisions. Le 15 septembre marquera le début de la nouvelle saison de Vivement dimanche sur France 3.
Un format allongé pour une nouvelle saison
Cette année, Vivement dimanche s’étend sur 30 minutes supplémentaires. France 3 diffusera donc l’émission de 13h30 à 15h30. Michel Drucker accueillera des invités variés, dont le mentaliste Viktor Vincent, le dessinateur Emmanuel Chaunu, le magicien David Jarre et le journaliste sportif Nelson Monfort.
Michel Drucker : ses projets futurs
En plus de la télévision, Michel Drucker prévoit de revenir au théâtre en 2026. Son spectacle De vous à moi, interrompu par une opération du cœur, sera de nouveau à l’affiche. Ce retour dépendait d’un avis médical crucial.
« J’ai eu le feu vert des médecins », se réjouit-il dans les colonnes du Parisien. Il y a quelques mois, les médecins lui avaient interdit de co-animer la quotidienne des Jeux Olympiques avec Léa Salamé sur France Télévisions.
Une année chargée pour Michel Drucker
La saison 2024-2025 s’annonce remplie pour Michel Drucker. De nombreux événements marqueront cette année. Vivement dimanche rendra hommage à Lino Ventura avec Claude Lelouch et Françoise Fabian. Orlando participera à une émission spéciale en mémoire de sa sœur Dalida.
Des hommages et des projets sportifs
Michel Drucker consacrera également deux heures à Théo Curin, nageur handisport et animateur de Slam sur France 3. Sur le plan sportif, Tony Estanguet sera à l’honneur après sa réussite aux Jeux Olympiques de cet été.
En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !