Accueil People Matthieu Delormeau : deux mois après son arrestation, son retour surprend tout...

Matthieu Delormeau : deux mois après son arrestation, son retour surprend tout le monde !

98
0

Le dimanche 18 août 2024, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon ont annoncé le décès de leur père, Alain Delon. Le lundi 26 août, deux jours après les funérailles de l’acteur, Matthieu Delormeau s’est rendu à Douchy.

Le cinéma français perd une icône… Le dimanche 18 août 2024, Alain Delon est décédé à l’âge de 88 ans. Dans une déclaration à l’AFP, ses enfants, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien ont partagé : « Un grand fauve est mort, fascinant et divisant à la fois (…) Il s’est éteint paisiblement dans sa maison de Douchy, entouré de ses trois enfants et de ses proches. (…) Sa famille vous prie de bien vouloir respecter son intimité en ce moment de deuil extrêmement douloureux ».

Le samedi 24 août 2024, les obsèques de l’acteur, qui a partagé la vie de Romy Schneider, Nathalie Delon et Mireille Darc, se sont déroulées dans la plus stricte intimité à Douchy, dans le Loiret. Parmi les invités se trouvaient la famille d’Alain Delon ainsi que Nicole Calfan, Rachida Dati, Valérie Pécresse, Vincent Lindon et Paul Belmondo.

Matthieu Delormeau : « Une profonde solitude… »

Quelques jours avant les obsèques de Alain Delon, Muriel Robin s’était rendue à Douchy. Le lundi 26 août 2024, Matthieu Delormeau s’est rendu sur place. Sur Instagram, en légende d’une photo prise devant les grilles de la demeure de l’acteur, où il tient une photo de la star, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a écrit : « Il n’y a pas de plus profonde solitude que celle du samouraï ». Il faisait ainsi référence au film Le Samouraï dans lequel Alain Delon a joué en 1967.

Matthieu Delormeau : une période difficile

Le 5 juillet 2024, le magazine Voici a affirmé que Matthieu Delormeau se sentirait très seul. « Il déprime, il n’est vraiment pas en forme, il a pris beaucoup de poids », avait assuré une source de la chaîne C8. Selon cette source, l’animateur paierait le prix de sa « personnalité assez dure ». « Il n’a jamais été apprécié dans le milieu », avait-elle précisé.

Des accusations troublantes

Le 1er juillet 2024, l’ex-star de la télévision avait été arrêtée pour transaction de cocaïne devant son domicile, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés. Selon des informations du Parisien, bien que Matthieu Delormeau n’était pas en possession de cocaïne lors de son arrestation, il avait 300 euros en liquide sur lui.

Après une perquisition à son domicile, des substances illicites avaient été retrouvées. Selon Le Parisien, la police aurait trouvé « un gramme de poudre blanche, un peu d’herbe de cannabis, et une petite quantité de MDMA et de GHB ».

4.2/5 - (8 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News