Accueil People Mariés au premier regard : Loïc retrouve l’amour après Ophélie, les rumeurs...

Mariés au premier regard : Loïc retrouve l’amour après Ophélie, les rumeurs fusent

40
0

Après son échec amoureux avec Ophélie, Loïc de Mariés au premier semble désormais en avec une énigmatique jeune femme.

Mariés au premier regard est une émission de télé-réalité où des experts en relations amoureuses connectent des célibataires en utilisant des critères scientifiques et psychologiques. Les participants font connaissance pour la première fois lors de leur , sans s'être rencontrés auparavant. Pendant l'émission, les couples doivent apprendre à se connaître, cohabiter et développer une .

Ophélie et Loïc : une séparation après Mariés au premier regard

Malgré un taux de comptabilité élevé de 79 %, la relation entre Ophélie et Loïc n'a pas fonctionné. Ils ont pris des chemins séparés. Depuis la fin du tournage, Loïc semble avoir retrouvé l'amour.

Lire aussi :  Bruno Le Maire : 'Je ne suis pas en tongs à la plage', le ministre au travail en attendant le nouveau gouvernement

Le dimanche 7 juillet 2024, Loïc a partagé des détails sur sa vie privée sur son compte Instagram. Dans une story, il a posté une photo en noir et blanc où on le voit main dans la main avec une femme.

Loïc : Une nouvelle relation avec une femme mystérieuse

Les abonnés de Loïc ont immédiatement spéculé sur l'identité de cette inconnue. Grâce à un post sur Instagram, Loïc a donné quelques indices. Il a partagé une photo de maisons colorées avec la légende « Le destin fait bien les choses. L.V ».

Quelques heures plus tard, un photo de son à , incluant le fameux des mains entrelacées, a été publié. Bien que Loïc n'ait pas révélé l'identité de cette femme, certains pensent qu'il pourrait s'agir de Ludivine, une autre participante de Mariés au premier regard.

Affaire à suivre !

4.2/5 - (9 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News