Accueil People Magali Berdah : Découvrez pourquoi son retour en force fait tant parler,...

Magali Berdah : Découvrez pourquoi son retour en force fait tant parler, dévoilé par Bastos et un célèbre blogueur

221
0

Magali Berdah a partagé un contenu mystérieux sur son compte Instagram, promettant une annonce majeure pour le 8 octobre. Selon Bastos et Sam Zirah, il s’agirait d’un retour particulier de la créatrice de Shauna Events.

Une vidéo intrigante sur Instagram

Magali Berdah a partagé un réel énigmatique sur son compte Instagram. « C’est un peu mystérieux. On la voit arriver dans ses bureaux, puis au Théâtre Mogador. Elle annonce un grand événement. » commente Bastos sur le plateau de AJA ce jeudi 19 septembre 2024.

Des invités influents

Magali Berdah a convié de nombreux influenceurs. « Tout semble aller bien, financièrement. Elle a un sac Dior. Il semble que Magali Berdah a une grande annonce à faire… » explique Bastos.

Un nouveau projet en perspective ?

Les influenceuses Milla Jasmine et Maeva Guennam ont commenté avant de supprimer : « Encore un nouveau projet avec notre argent ? » « Rends l’argent ». En effet, sa société Shauna Events a des dettes. « Au départ, elle compensait l’argent versé par rapport aux réels bénéfices. Mais un moment, elle ne pouvait plus les payer. Elle s’est ensuite retrouvée en redressement judiciaire. » explique Bastos.

Shauna Events à l’international ?

Poursuivie pour banqueroute et blanchiment, Magali Berdah sera jugée le 30 septembre prochain. Elle a teasé sa grande annonce le 8 octobre, soit quelques jours plus tard. « Vous pensiez vraiment que c’était fini ?…….La base dans la vie c’est de se battre et de ne jamais abandonner. » écrit-elle en légende de la vidéo Instagram.

Les chroniqueurs de AJA se demandent l’objectif de cette vidéo. Un retour dans le même business qu’avant ? Une autre société ? De nouveaux influenceurs ? Sam Zirah pense savoir ce que Magali Berdah va annoncer le 8 octobre. « Spoiler alert. Elle devrait annoncer que Shauna Events devient international. Son nom pourrait changer et l’annonce pourrait être faite le 8 octobre. Elle aurait vendu, comme une franchise, le concept de Shauna Events, dans le monde entier. »

En effet, la gérante a publié des stories où elle recherchait des personnes de diverses origines, parlant diverses langues. Sam Zirah a ainsi questionné son mari pour savoir si son information est vraie. « Le but d’un redressement est de sauver la société. Si je voulais fermer, j’aurais pu demander une liquidation de la société. L’objectif est de sauver la société, ce que nous arrivons, petit à petit, à faire. Nous aurions pu choisir la facilité, surtout dans la situation dans laquelle nous étions. Beaucoup l’auraient fait d’ailleurs. Tout ce qui peut sauver Shauna Events, nous le ferions. Nous avons choisi l’autre solution. Par contre, Shauna Events payera les dettes réellement dues et non pas certaines sommes sorties du chapeau. » a-t-il affirmé. Il faudra attendre le 8 octobre pour en savoir plus.

4.1/5 - (7 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News