Accueil People Luana Belmondo brise le silence : révélations troublantes sur l’infidélité et la...

Luana Belmondo brise le silence : révélations troublantes sur l’infidélité et la lâcheté de son ex

114
0

Luana Belmondo se sent « comme une veuve » depuis que son Paul Belmondo l'a quittée sans explication. Dans une interview exclusive accordée à -Match, elle se confie sur les trahisons répétées de son ex-époux ces derniers mois.

Un amour de trente-trois ans brisé du jour au lendemain

Ils semblaient inséparables. Paul Belmondo et Luana se sont mariés en 1990, alors qu'elle n'avait que 19 ans et lui 27. Leur amour a duré plus de trois décennies et a donné naissance à trois enfants : Alessandro, Victor, et Giacomo. Tout semblait aller pour le mieux, jusqu'à ce que tout bascule.

Lire aussi :  Olivier Faure critique sévèrement le « sectarisme » et le « cynisme » de Gérard Larcher

Pourtant, cette année encore, le couple avait passé le réveillon de Noël ensemble en Italie, entouré de leur famille. De même pour le Nouvel An. Mais le 21 juin, une couverture de Voici a secoué leur . Le magazine affichait une photo de Paul en compagnie d'une femme prénommée Sandrine. Cet événement a poussé Luana à revenir sur tous les mauvais comportements de son mari, notamment ce jour de janvier où il l'a laissée sans prévenir.

Paul Belmondo : « Laisse-moi tranquille »

Les apparences peuvent être trompeuses. Sur le , Luana et Paul Belmondo formaient un couple idéal. Cependant, la était tout autre. Les choses ont commencé à se détériorer quand Paul est parti seul dans une maison familiale à Antigua, dans les Caraïbes. Contrairement à son habitude, il n'a partagé aucune photo de son sur les réseaux sociaux. Cela a éveillé les soupçons de Luana, surtout après que des amis lui ont dit avoir vu Paul avec une femme « blonde et française ». En essayant de le joindre, Luana a reçu un message cinglant sur WhatsApp : « Lâche-moi, laisse-moi tranquille ».

Un voisin a confirmé à Luana la présence d'une femme dans la maison. Mais Paul a persisté dans le déni, envoyant une photo de lui avec son chat pour essayer de la rassurer : « Voilà ma blonde, ces gens-là disent n'importe quoi, je suis seul ».

Un adieu sans explications

Comme l'a rapporté l'ancienne cheffe de C à vous, Paul a cessé de donner des nouvelles le 2 janvier. Ce jour-là, il était revenu en France, tandis qu'elle était encore à Rome. À l'aéroport, il l'avait embrassée en lui disant « Je t'aime ». Depuis, plus aucune nouvelle, ni explication.

Lire aussi :  Trahison pour Stéphane Plaza : Stéphanie Catanzano, son ancienne décoratrice, lance sa propre émission concurrente!

Luana, encore amoureuse, déplore ce comportement : « La moindre des choses serait qu'il m'explique ce qu'il s'est passé ». Les révélations sur les agissements de Paul Belmondo continuent de surprendre ceux qui les connaissaient.

4.4/5 - (7 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News