Le vendredi 21 juin 2024, Liam Di Benedetto a donné naissance à ses jumeaux, Jude et Léroy. Le vendredi 9 août 2024, avec une immense tristesse, la jeune maman annonçait sur Instagram le décès de son petit Jude dans un message bouleversant.
Un véritable drame a frappé la famille. Le 21 juin 2024, Liam Di Benedetto annonçait la naissance de ses jumeaux avec une joie immense. « Nous avons la joie de vous annoncer la naissance de nos enfants, Jude et Léroy. Ils sont nés à 3h59 et 4h02. Tout s’est bien passé, ils vont bien. », écrivait-elle sur Instagram. Un mois plus tard, elle partageait une première photo de ses fils.
Alors que tout semblait aller pour le mieux, le 9 août 2024, la jeune maman annonçait sur Instagram la perte de Jude. « C’est avec une tristesse immense que nous devons vous annoncer le décès de notre fils tant aimé Jude. Aucun mot ne peut décrire notre douleur. La vie nous malmène parfois sans prévenir… », a-t-elle confié.
L’acceptation de l’inacceptable pour Liam Di Benedetto
Ébranlée par le choc, la star de Mamans et célèbres a exprimé leur besoin de temps pour surmonter cette épreuve tout en s’occupant de leurs trois autres enfants : Léroy, Sharly et Joy. « Nous avons perdu notre ange, si pur et si beau. Accepter l’inacceptable est très difficile. Pourquoi lui, pourquoi nous ? Nous demandons seulement à faire notre deuil en paix. Merci pour vos milliers de messages, mais nous avons besoin de nous retrouver », a-t-elle ajouté.
Liam Di Benedetto a également rappelé que la mort subite du nourrisson touche chaque année entre 250 et 350 bébés en France, dont 75 % ont moins de six mois. Les soutiens n’ont pas tardé à affluer dans les commentaires, venant de ses fans et de personnalités du show-business.
Une vague de soutien pour Liam Di Benedetto
Dans les commentaires, Jeremstar, qui l’avait reçue dans un épisode de Baby Story, a écrit : « Toutes mes pensées, je suis si triste pour vous… N’hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ». Jesta Hillmann, maman de trois enfants et ex-star de Koh-Lanta, a partagé : « Mon Dieu… Je suis tellement triste d’apprendre cette nouvelle ! Je pense fort à vous et à votre petit ange ».
Émue, Martika a écrit : « Personne ne mérite cela, encore moins vous ! Je suis profondément triste d’apprendre cette mauvaise nouvelle et je vous envoie tout mon soutien ! Liam, tu es une guerrière, ce petit ange veillera sur vous pour toujours ». Ces mots réconfortants toucheront certainement la jeune maman…
En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !