Accueil People Les mots bouleversants de Cassandra Jullia : ‘À vie, j’aurai peur’, pour...

Les mots bouleversants de Cassandra Jullia : ‘À vie, j’aurai peur’, pour l’anniversaire du drame de sa vie

233
0

Le jeudi 8 août 2024, Cassandra Jullia a rendu hommage à son frère décédé via Instagram. Face aux critiques, elle a exprimé son mécontentement pour clarifier les choses.

Onze années se sont écoulées depuis la perte tragique du petit frère de Cassandra Jullia. Pour honorer ce triste anniversaire, la jeune femme a choisi de publier un hommage sur les réseaux sociaux. Le jeudi 8 août 2024, elle a partagé une photo de lui en story Instagram, accompagnée du message suivant : « Je continuerai à le faire vivre, même 11 ans après, sur mes réseaux, dans mon cœur et dans ma vie« .

Cassandra Jullia répond aux critiques

Face à des accusations lourdes et infondées, Cassandra a pris la parole pour s’expliquer. « Je peux supporter beaucoup de choses, mais pas des accusations aussi graves. Les ‘tu as tué ton frère’, ‘fais attention à ne pas tuer le deuxième’, ‘tu devrais mourir’, c’est insupportable (…) Je suis fragile mais forte grâce à tout cela, ou peut-être à cause de cela (…) Vous êtes sans scrupules. » a-t-elle déclaré avec force.

« Je resterai brisée à vie« 

Dans la suite de son discours, la candidate de la saison 3 des Cinquante a précisé que ce drame avait profondément marqué sa vie. « Mes parts d’ombre, ma peur de la vie, mon manque de confiance, mon manque d’amour, ce vide en moi, et mon côté introverti, tout cela fait de moi ce que je suis aujourd’hui« , a-t-elle ajouté.

Pour toujours, Cassandra se dit « brisée » par cet événement. « Je resterai brisée à vie. Toujours, j’aurai peur de perdre quelqu’un. Toujours, je serai angoissée. Peu de gens me comprennent vraiment et prennent en compte qui je suis. C’est pourquoi je garde tout pour moi. On se sert trop facilement de nos faiblesses de nos jours » a confié Cassandra Jullia.

Les circonstances tragiques de la mort de son frère

Pour rappel, Cassandra Jullia, aujourd’hui âgée de 25 ans, avait déjà évoqué cette histoire lors de sa participation à l’émission La villa des cœurs brisés. « J’avais des frères jumeaux et nous faisions une randonnée à La Réunion. J’avais 14 ans, ils en avaient 11. Je jouais avec un de mes petits frères et il est tombé d’une cascade de 53 mètres. Mon frère est mort sur le coup. Et je m’en veux terriblement » avait-elle confié à la love coach Lucie Mariotti. Heureusement, Cassandra Jullia peut compter sur le soutien constant de son compagnon, Simon Castaldi.

4.3/5 - (3 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News