Accueil People Les derniers jours tragiques de Matthew Perry, star de « Friends » : kétamine,...

Les derniers jours tragiques de Matthew Perry, star de « Friends » : kétamine, coma et mort

257
0

L’ancien assistant de Matthew Perry s’est ouvert sur les derniers jours de l’acteur, révélant qu’il lui injectait de la kétamine, le trouvant inconscient plusieurs fois.

Dans l’affaire concernant la mort de Matthew Perry, cinq personnes sont inculpées. Parmi elles, l’ancien assistant de l’acteur, Kenneth Iwamasa. Selon Page Six, il a plaidé coupable à un « chef d’accusation de complot en vue de distribuer de la kétamine« .

Des doses massives de kétamine : les aveux de l’assistant

Dans son plaidoyer, Kenneth Iwamasa a reconnu avoir injecté des doses importantes de kétamine à l’acteur. Il administrait jusqu’à six à huit injections par jour. Il a trouvé Matthew Perry inconscient à son domicile au moins deux fois en octobre. Quelques jours avant sa mort, des doses de cet anesthésique dissociatif ont été administrées.

Jour fatidique : deux injections en 40 minutes

Le jour de la mort de Matthew Perry, Kenneth Iwamasa lui a injecté de la kétamine vers 8h30. Il a effectué une deuxième injection vers 12h45. Quarante minutes après cette deuxième dose, Matthew Perry a demandé une nouvelle injection. En parallèle, l’acteur a requis que son assistant prépare son jacuzzi. Après cela, Kenneth Iwamasa est sorti pour faire des courses.

Découverte macabre

À son retour, quelques jours plus tard, Kenneth Iwamasa a trouvé Matthew Perry face contre terre dans son jacuzzi. La scène tragique marquait la fin tragique de l’acteur bien-aimé.

Les autres inculpés plaident coupable

La semaine dernière, les autorités ont révélé que le Dr Mark Chavez, le Dr Salvador Plasencia, Jasveen Sangha, Erik Fleming et Kenneth Iwamasa avaient été inculpés pour la mort de Matthew Perry. Bien que l’usage de la kétamine soit légal, les procureurs ont affirmé que Salvador Plasencia avait fourni de la kétamine liquide et des pastilles à l’acteur. Il a même formé Kenneth Iwamasa à administrer les injections.

Salvador Plasencia a entraîné le Dr Mark Chavez dans ce plan pour profiter de l’addiction de Matthew Perry. « Je me demande combien cet idiot va payer« , avait envoyé le médecin à son collègue. Le Dr Mark Chavez a plaidé coupable pour « complot visant à distribuer de la kétamine« . Quant à Erik Fleming, il a également plaidé coupable pour « complot en vue de distribuer de la kétamine » et « distribution de kétamine ayant entraîné la mort« .

De son côté, Salvador Plasencia a plaidé non coupable pour tous les chefs d’accusation.

4.3/5 - (10 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News