Accueil People Léa Salamé et Raphaël Glucksmann : la vérité derrière leur seule photo...

Léa Salamé et Raphaël Glucksmann : la vérité derrière leur seule photo de couple à Cannes

58
0

Une apparition rare de Léa Salamé et Raphaël Glucksmann à Cannes

En 2017, Léa Salamé et Raphaël Glucksmann ont fait une apparition exceptionnelle ensemble lors du de Cannes. Dans une interview accordée à Paris- le 16 mai , l'homme est revenu sur ce moment capturé par une .

Un couple discret et épanoui

Léa Salamé et Raphaël Glucksmann forment un couple depuis près de neuf ans. Ils se sont rencontrés sur le plateau de l'émission « On n'est pas couché », animée par Laurent Ruquier. Depuis, ils ont décidé de construire une . En mars 2017, ils ont accueilli leur fils, Gabriel.

Lire aussi :  Kim Kardashian, Aya Nakamura et Beyoncé adoptent le "Sunflower Blonde" : La tendance capillaire incontournable de l'été 2024

Dès le départ, la journaliste et l'homme politique ont choisi de ne pas s'exposer. Le seul officiel du couple remonte au 21 mai 2017. Ce jour-là, Léa Salamé et Raphaël Glucksmann ont assisté à la projection du film “Le Redoutable” lors du 70ème Festival de Cannes.

Raphaël Glucksmann : “Je n'avais pas de smoking”

Interrogé par Paris-Match le 16 mai, Raphaël Glucksmann est revenu sur sa présence au Festival de Cannes. Le couple était apparu très élégant sur le . Raphaël Glucksmann a révélé : “Nous étions allés voir le film de mon meilleur ami Michel Hazanavicius. Je n'avais pas de smoking, Michel m'a prêté le sien…”.

Son passage remarqué à Cannes a eu des conséquences. “Depuis, tout le utilise cette image pour dire : ‘Regardez, c'est le star-système qui se met en scène !'” avait-il déploré. Le de deux garçons a précisé : “Or, c'est mon petit côté conservateur, il y a une forme de mise à distance chez les politiques d'avant que j'aime bien. Il faut réapprendre à ne pas mettre en scène sa vie privée”.

Lire aussi :  Luana Belmondo brise le silence : révélations troublantes sur l'infidélité et la lâcheté de son ex

Des confidences rares sur leur couple

Habituellement discret sur sa relation avec Léa Salamé, Raphaël Glucksmann avait fait de rares confidences. Il avait déclaré à propos de leurs carrières respectives : “J'aime qu'elle n'empiète pas sur mon espace et que je n'empiète pas sur le sien. Elle a une super carrière, et à partir du moment où l'on franchirait ces frontières, ça mettrait en péril nos trajectoires”.

Finalement, Raphaël Glucksmann avait conclu en évoquant la réussite de leur relation. “Ne pas s'exposer et respecter l'espace de l'autre, c'est ce qui fait la solidité de notre couple. Ce sont deux destinées, pas une fusion” avait-il expliqué. Des confidences touchantes et sincères.

4.4/5 - (7 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News