Ce mardi 6 août, Laurent Correia a partagé une publication Instagram où il évoque pour la première fois la disparition de son père, Carlos Fernandes Correia.
Un choc pour Jazz et Laurent Correia. Le couple star de la télé-réalité vient d’apprendre la disparition du père de Laurent, aussi connu sous le pseudonyme de Laurent Billionnaire. L’homme a été retrouvé le dimanche 4 août dans leur villa en Mouans-Sartoux, dans les Alpes-Maritimes.
Laurent Correia parle pour la première fois du décès de son père
La victime, âgée de 57 ans, se serait pendue. Selon BFMTV, aucun élément suspect n’a été découvert sur les lieux du drame. Le parquet de Grasse a ouvert une enquête pour déterminer les causes de la mort, mais la piste du suicide est actuellement l’hypothèse principale.
En deuil, Laurent Correia a utilisé ses réseaux sociaux, ce mardi 6 août, pour parler du décès de son père. Il a publié une série de photos des deux hommes sur Instagram. « Comme vous avez pu l’apprendre par la presse, un drame personnel effroyable m’est arrivé. Ce dimanche 4 août 2024, Carlos Fernandes Correia, mon père, est décédé. Ce drame relève de ma vie privée et je souhaiterais que sa mémoire et sa dignité soient respectées« , a-t-il écrit en légende.
Il a aussi adressé un mot de remerciement aux personnes qui l’ont soutenu pendant cette épreuve. « Je n’ai pas les mots pour remercier ceux qui ont la gentillesse de me présenter leurs condoléances« , a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Je n’ai pas encore la force de réagir face à ceux qui, dans un tel moment, cherchent encore à m’atteindre en colportant des mensonges tels qu’une dispute familiale ».
La disparition du père de Laurent Correia survient trois ans après sa libération. L’homme avait été incarcéré plusieurs années. « Vous avez dû le comprendre, mon père est sorti. Il a été libéré il y a trois ans, ce qui est long. Je l’ai récupéré en France, nous étions au Portugal. J’aurais aimé l’emmener à Dubaï directement, mais il n’a pas de passeport. Pendant tout ce temps, ses papiers d’identité se sont périmés« , avait annoncé Laurent Correia en 2021.
4.4/5 - (5 votes)
En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !