Laeticia Hallyday prépare un biopic consacré à Johnny Hallyday. Elle a déniché l’acteur parfait pour incarner le célèbre rockeur. Selon le magazine Closer, elle aurait jeté son dévolu sur une étoile montante du cinéma français.
Laeticia Hallyday se lance dans un nouveau projet
Après l’exposition dédiée à Johnny Hallyday à Paris Expo, Laeticia Hallyday se lance dans un nouveau projet pour honorer la mémoire de son mari disparu. Plus de six ans après sa disparition, Johnny Hallyday pourrait être au centre d’une nouvelle controverse.
En effet, Laeticia Hallyday et son ancien compagnon Jalil Lespert ont chacun l’intention de porter à l’écran la vie de l’interprète de « Que je t’aime ». Cette initiative permettrait de revisiter une carrière exceptionnelle commencée à la fin des années 50 par Jean-Philippe Smet. Les projets des deux parties semblent progresser, ce qui pourrait intensifier les tensions depuis leur rupture.
Un acteur césarisé pour incarner Johnny Hallyday
Selon le magazine Closer, Laeticia Hallyday aurait trouvé l’acteur qui pourrait interpréter celui qui a partagé sa vie pendant plus de 20 ans. « D’après nos informations exclusives, c’est l’acteur Raphaël Quenard, nouvelle coqueluche du 7e art et César 2024 de la Révélation masculine, qui aurait tapé dans l’œil de la production pour incarner le rockeur », ont écrit nos confrères.
À 33 ans, Raphaël Quenard est l’un des acteurs français les plus demandés de sa génération. En cinq ans de présence au cinéma, il affiche un palmarès impressionnant en s’illustrant dans des films comme Chien de la casse, Yannick ou Le deuxième acte. Alors qu’il se destinait à une carrière militaire, sa vie a pris un tournant. Le 3 juillet, il sera à l’affiche de Pourquoi tu souris ? aux côtés de Jean-Pascal Zadi et Emmanuelle Devos.
Une œuvre intime sur Johnny Hallyday
Convaincue par le talent de Raphaël Quenard, Laeticia Hallyday poursuit son projet de biopic. Elle aurait confié la réalisation à « un cinéaste français reconnu, multirécompensé pour ses films musclés et salué au box-office ».
Bien que le projet soit encore à ses débuts, la veuve de Johnny a déjà une idée bien précise du résultat escompté. « Son œuvre, ambitieuse, commence par l’adoption de Joy fin 2008, évoque leur vie de famille à LA, puis raconte, en flashback, la légende du rock depuis leur rencontre« . Un film attendu par les fans et qui ne manquera certainement pas de faire couler beaucoup d’encre.
En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !