Sur sa chaîne YouTube, Kev Adams a accueilli le youtubeur LeBouseuh ce lundi 29 juillet. Profitant de cette occasion, l’humoriste a dévoilé quelques détails concernant la somme conséquente qu’il a perçue après le succès de Maison de retraite 2.
Bien que Kev Adams n’ait pas sa langue dans sa poche, il se montre souvent réservé lorsqu’il s’agit de confidences personnelles. Par exemple, en 2017, il avait refusé de commenter sa brève relation avec Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers 2016.
Des révélations inattendues sur YouTube
Ce lundi 29 juillet, l’humoriste a abordé un tout autre sujet. Invité sur sa chaîne YouTube, LeBouseuh n’a pas hésité à poser des questions embarrassantes à Kev Adams. Le concept du jeu Le jeu de la miniature repose sur des questions auxquelles ni l’un ni l’autre ne peut se soustraire. Impossible d’utiliser un joker.
Le succès de Maison de retraite 2
Sortie en février dernier, cette comédie réalisée par Claude Zidi Jr et produite par Kev Adams suit les aventures de Milann, un jeune homme cherchant à réunir orphelins et résidents d’une maison de retraite dans une résidence de vacances. Au casting : Jarry, Jean Reno, Daniel Prévost, Firmine Richard, Enrico Macias et Michel Jonasz. En seulement quelques semaines, le film a rassemblé 1,6 million de spectateurs au cinéma, faisant de Maison de retraite 2 l’une des réussites du box-office français en 2024.
Les gains de Kev Adams
Bien évidemment, Kev Adams a profité du succès commercial de ce film. Sur sa chaîne YouTube, il a révélé la somme perçue en tant qu’acteur et producteur. « C’était une belle somme. Tu sais quoi, je vais vous donner l’information, c’était plus que la vidéo des haters (une de ses créations YouTube, NDLR) si je peux me permettre », a-t-il affirmé. « Est-ce que c’était six chiffres ? », lui a alors demandé LeBouseuh. « Oui, c’était six chiffres… Pas sept chiffres », a précisé l’ex-héros de la série Soda.
Une suite à venir pour Maison de retraite
Selon nos confrères de TV Magazine, une suite sous forme de série télévisée devrait bientôt voir le jour sur TF1. Cette série sera construite autour des deux films Maison de retraite. Une partie du casting initial devrait être conservée. Affaire à suivre !
En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !