Accueil Célébrités Kendji Girac renaît après une expérience de mort imminente : une escapade...

Kendji Girac renaît après une expérience de mort imminente : une escapade familiale sur la Côte d’Azur

46
0

Une Épreuve Difficile Pour Kendji Girac

Le fameux Kendji Girac a vécu un cauchemar le 21 avril dernier. Selon nos informateurs de , il est enfin sur la voie de la guérison. Après une convalescence et une rééducation, il a choisi la Côte d'Azur pour se ressourcer. C'est dans ce cadre idyllique qu'il a fêté ses 28 ans, entouré de ses proches, comme le mentionne Paris Match dans son numéro du jour.

Des Bien Méritées à Antibes

Selon l'hebdomadaire, Kendji Girac a posé ses valises près d'Antibes fin juin. Il voulait enfin profiter de moments en famille après une longue à Paris. Le 3 juillet, il s'est rendu, très aminci, au restaurant Michelangelo. Cet établissement est tenu par son ami Mamo. Il y a célébré son anniversaire avec ses parents, sa femme Soraya, leur fille Eva Alba et ses managers Hakim Nassouh et Alban Travia.

Lire aussi :  Alerte politique : trahison de Marion Maréchal qui acte sa rupture avec Éric Zemmour

Un Incident Qui A Marqué

Tout le monde se souvient de l'incident. Kendji Girac a blessé par balle à Biscarrosse dans la nuit du 21 au 22 avril 2024. Il a été hospitalisé plusieurs jours. Après enquête, on a découvert que le chanteur était l'auteur du . Cela était dû à une d' et de stupéfiants. « Kendji n'était pas conscient de ses actes avec cette arme », a expliqué Olivier Janson, procureur de , lors d'une conférence de presse le 24 juin. Cet événement a profondément bouleversé Soraya.

Un Nouveau Départ Pour Kendji Girac

Le 10 mai et le 26 juin, Kendji Girac s'est adressé à ses fans. Désormais, il peut se concentrer sereinement sur sa remise en forme. Il travaille également sur son nouvel album. Il est prêt à reprendre sa carrière de chanteur.

Pour conclure, l'artiste a traversé une période difficile. Mais aujourd'hui, il se relève et se prépare à de nouveaux projets. Les fans de Kendji Girac peuvent s'attendre à de belles surprises à venir.

Lire aussi :  Scènes de censure en direct : Léa Salamé et Jean Reno se heurtent en plein plateau

 

4.7/5 - (6 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News