Ce jeudi 29 août, Kendji Girac a annoncé qu’il revenait sur scène. Pour créer une chanson spéciale, il a révélé avoir reçu l’aide d’un autre coach de The Voice.
Le grand retour de Kendji Girac
Kendji Girac veut reconnecter avec son public. En avril, il a terrifié ses fans en étant hospitalisé. Depuis, il avait gardé le silence. Ce jeudi 29 août, sur son compte Instagram, Kendji a annoncé la sortie d’une chanson spéciale, intitulée Si seulement. En légende, il a mentionné avoir pu compter sur le soutien de son ami de longue date : Vianney.
Collaboration avec Vianney
Vianney a participé à l’écriture et à la composition de ce morceau. Les deux artistes, très proches depuis des années, ont travaillé main dans la main. Lors d’une conférence de presse, des détails importants ont été divulgués publiquement. Cela n’a pas plu à Vianney qui a réagi en soulignant que l’intimité de son ami était mise en jeu. “Un procureur multi-casquettes ! J’espère que la presse people lui enverra des fleurs”, avait-il ironisé.
Des retrouvailles émouvantes
Kendji Girac a décidé de tourner la page. Sur Instagram, il a partagé son émotion : “Salut les amis, salut tout le monde. Je suis vraiment content et surtout très ému de vous annoncer que je suis enfin de retour”. Le chanteur est heureux de retrouver son public. Il a travaillé une belle chanson, puisé au plus profond de son cœur pour exprimer ce qu’il ressent. “Je voulais dire ce que j’avais envie de dire vraiment au plus profond de mon âme”, a-t-il poursuivi, fier de son morceau.
Cette chanson est dédiée à ses fans. Kendji Girac a déclaré l’avoir écrite uniquement pour eux. “Cette chanson, je l’ai faite rien que pour vous”, a-t-il ajouté. Pour la première fois, il tutoie son public dans cette chanson, en signe de proximité et de reconnaissance. “C’est toi, mon public, qui a été là depuis le début”, a-t-il confié, très ému.
Un chanteur résilient
Les fans de Kendji Girac sont ravis de le retrouver. Après plusieurs mois d’absence, il se dévoile dans un morceau spécial. En avril, il a été hospitalisé en urgence à Bordeaux. Blessé par balle, il a simulé un suicide. Des révélations sur sa consommation de drogue et d’alcool ont suivi. Sur ses réseaux sociaux, il s’est excusé auprès de son public : « Je suis rentré dans une spirale que je ne souhaite à personne. Je me suis perdu », avait-il déclaré.
Kendji Girac aurait pu tout perdre ce jour-là. « J’ai failli perdre la vie, l’amour de ma famille, de mon public, de mes amis. Ma fille a failli perdre son père. Je ne sais pas ce qui s’est passé », avait-il confié. Depuis, il a pris du temps pour lui et ses proches, loin des feux de la rampe. Toutefois, il n’a pas oublié son fidèle public. Pour le retrouver, Kendji Girac a souhaité s’adresser directement à lui.
En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !