Accueil People Kendji Girac : escapade en Jamaïque marquée par des excès spectaculaires

Kendji Girac : escapade en Jamaïque marquée par des excès spectaculaires

493
0

Kendji Girac et Vianney partagent une complicité inébranlable. Amis depuis des années, ils ont même voyagé ensemble. Leur escapade au bout du monde fut marquée par des plaisirs inédits, qu’ils ont eux-mêmes évoqués.

Kendji Girac et Vianney entretiennent une amitié profonde. Ils ont renforcé leur lien en co-écrivant « Le Feu » en 2022. Peu de gens le savent, mais Vianney a écrit plusieurs succès de Kendji comme « Pour oublier », « Tiago » et « Évidemment ». Kendji n’hésite jamais à louer les talents de son ami.

En 2020, lors d’une interview à Télé 7 jours, l’interprète de Je m’en vais a exprimé des mots élogieux sur les talents de son « frérot d’amour » : « C’est mon frérot d’amour. Il a une bonne oreille musicale. Non seulement, je l’ai invité sur l’album mais aussi lors des Battles de The Voice Kids. Il m’a aidé avec les petits », se souvenait Vianney.

Un séjour en Jamaïque inoubliable

Les deux hommes sont si proches qu’ils partent en vacances ensemble. En 2021, ils se sont envolés pour la Jamaïque afin de composer des chansons. Ils ont partagé cette expérience lors d’une entrevue avec Bernard Montiel dans Une heure avec sur Europe 1.

« Un jour, on est allé en Jamaïque avec Kendji pour écrire des chansons. On avait pris un studio avec vue sur la mer. C’était invraisemblable ! », a raconté Vianney. Il a alors avoué que cette expérience n’avait pas été uniquement professionnelle. Elle impliquait aussi une immersion dans des pratiques locales.

Des souvenirs flous pour certains

Lors de ce voyage, Kendji et Vianney n’étaient pas seuls. Les cousins de Kendji les ont accompagnés. Cependant, le compagnon de Catherine Robert doute que ces derniers se souviennent clairement de tout. « On les a vus, mais je ne sais pas s’ils se souviennent de nous, ils étaient éclatés ! », a souligné Vianney.

La raison ? La consommation élevée de cannabis par les cousins durant ce « Fifa-weed-week-end » entre hommes. « Là-bas, la Jamaïque, c’est des kilos de weed ! Il y avait des kilos de weed dans l’hôtel ! » a raconté Vianney. La fête sans modération semblait être le mot d’ordre.

Un duo inséparable et créatif

Malgré la légèreté de ces moments, Kendji Girac et Vianney restent de véritables professionnels. Leur complicité se reflète dans leurs collaborations artistiques. La chanson « Le Feu » en est le parfait exemple. Leur amitié et leur partenariat professionnel continuent de fasciner leurs fans, et ce n’est sûrement pas prêt de s’arrêter.

5/5 - (9 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News