Accueil Célébrités Karine Le Marchand : une arme découverte dans sa voiture, test positif...

Karine Le Marchand : une arme découverte dans sa voiture, test positif selon la police

83
0

Karine Le Marchand est une figure emblématique du paysage audiovisuel français. Depuis des années, elle illumine M6 avec des émissions captivantes. Parmi elles, L’amour est dans le pré, où elle incarne une sorte de cupidon pour des agriculteurs en quête d’amour véritable.

Karine Le Marchand sous les feux des projecteurs

Habituellement discrète dans la presse, Karine Le Marchand s’est retrouvée au centre de l’attention. En mars, sa fille Alya a fait la une des tabloïds. Un contrôle routier dans le XVIᵉ arrondissement de Paris a révélé des détails surprenants, selon Le Figaro et confirmé par Actu 17. Alya, âgée de 21 ans, conduisait sous l’influence de substances illicites.

Découverte inattendue dans le véhicule

En plus de cela, Alya a surpris les autorités. Elle leur a spontanément remis un pistolet airsoft trouvé dans sa boîte à gants. Emmenée au commissariat, elle a passé la nuit en garde à vue. Le lendemain, elle a été relâchée pour permettre la poursuite des enquêtes, d’après le parquet de Paris.

La défense de Karine Le Marchand

Déjà connue des forces de l’ordre pour des incidents similaires, Alya a bénéficié du soutien indéfectible de sa mère célèbre. Selon Karine, sa fille n’avait qu’une mission simple : faire des courses. Sur les réseaux sociaux, l’animatrice a vigoureusement défendu Alya. « Une grande partie des adultes déclare avoir déjà consommé du cannabis », a-t-elle souligné en légende d’une photo mère-fille.

Karine répond aux détracteurs

En réponse aux critiques, Karine Le Marchand a été claire : « Ma fille ne boit pas, elle n’est pas une usagère de cocaïne ou d’héroïne. Ce n’est pas la ‘fille de star’ que vous souhaitez voir échouer. » Stéphane Plaza, son ami proche, a également soutenu Alya, qui suit un protocole pour arrêter le cannabis utilisant des bonbons de substitution.

Retour dynamique sur M6

Karine revient sur M6 le 9 décembre avec une nouvelle émission : Les Français, l’amour et le sexe : comment tout a changé ?. Elle a précisé, « Le cannabis peut apparaître dans les tests des semaines après son usage. Ma fille a été contrôlée lors d’une routine, pas de restriction de conduite pour elle. » Cet épisode promet de captiver de nombreux téléspectateurs, abordant des thèmes d’actualité brûlants.

4.1/5 - (8 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News