En direct sur France 2, Cécile Grès a été déstabilisée par la régie. La jeune maman a dû intervenir pour reprendre le fil de son émission.
Il y a un an, Cécile Grès devenait maman pour la première fois. Son fils, Raphaël, est le fruit de son amour avec Vincent, son compagnon. Après son congé maternité, en décembre 2023, elle a annoncé son départ du service rugby. Depuis janvier, elle anime Le Journal des J.O dans C l’hebdo et co-présente Stade 2 avec Matthieu Lartot.
« Je suis très reconnaissante que la chaîne m’ait attendue. C’est très classe de leur part. Il règne dans cette équipe un véritable esprit de bande », confie-t-elle dans Télé 7 jours au sujet de son intégration dans l’équipe de C l’hebdo.
Cécile Grès : Un nouveau chapitre avec Le Journal des J.O
Elle a démarré cette nouvelle aventure loin des terrains de rugby. « Ça me fait un peu bizarre », avoue-t-elle. « Mais c’était le bon moment de changer. C’est agréable de regarder les matchs au chaud, dans mon canapé. J’apprécie les commentaires de Matthieu Lartot et des autres », ajoute-t-elle.
Cécile Grès perturbée en direct
Depuis le début des Jeux olympiques le 26 juillet dernier, Cécile Grès est de retour à l’antenne. Mais elle a dû faire face aux imprévus du direct. Ce mardi 6 août, la régie l’a perturbée en pleine émission. « Je vais être franche, quelqu’un me parle dans l’oreille. J’aimerais qu’elle ferme sa clé, merci beaucoup », a-t-elle déclaré fermement. « Sinon, ça va me perturber et je ne pourrai pas vous raconter ce que je m’apprête à dire », a-t-elle ajouté avant de reprendre le cours de l’émission.
Une intégration réussie dans l’équipe de C l’hebdo
Revenir après un congé maternité n’est jamais facile. Mais Cécile Grès a su s’intégrer avec brio dans l’équipe de C l’hebdo. Elle s’est rapidement immergée dans ses nouvelles fonctions. « L’ambiance est incroyable. On sent vraiment une complicité entre tous », souligne-t-elle.
En plus d’animer Le Journal des J.O, elle co-présente Stade 2 avec Matthieu Lartot. Ce nouveau rôle lui offre une nouvelle dynamique professionnelle. « C’était le bon moment de passer à autre chose », dit-elle, visiblement satisfaite de cette transition.
En conclusion, Cécile Grès continue de briller à l’antenne malgré les défis. Son retour est marqué par sa passion et son professionnalisme. Elle incarne parfaitement l’esprit du direct avec une touche personnelle et authentique.
En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !