Dans une interview pour Le Parisien, Inès Reg s’est ouverte sur son expérience dans Danse avec les stars sur TF1, tout en annonçant son retour sur scène…
Après avoir participé à la saison 13 de Danse avec les stars, Inès Reg est prête à faire son grand retour sur scène. À partir du 1er octobre, elle présentera son nouveau spectacle intitulé On est ensemble. Dans une interview accordée à Le Parisien, Inès Reg s’est confiée à cœur ouvert sur ces derniers mois.
Un rêve d’enfance réalisé
Avec l’émission de TF1, l’humoriste de 32 ans a réalisé un rêve d’enfance. « Les gens autour de moi me disaient que ce n’était pas le bon moment, mais je voulais juste profiter. Franchement, c’était génial », a-t-elle souligné, révélant avoir perdu 6 kilos lors de l’émission. « Je les ai repris, et je suis tout aussi heureuse », a-t-elle ajouté.
Un déferlement de haine
Inès Reg est revenue sur son altercation avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars. Elle a exprimé combien cette affaire l’a affectée. « Lire des choses fausses sur soi, c’est bouleversant. Le pire à vivre… », a-t-elle précisé à nos confrères.
« J’ai perdu la tête haute »: Inès Reg, éliminée en finale de Danse avec les stars, confie avoir « beaucoup souffert » https://t.co/HmANGLwmk8 pic.twitter.com/HHd4WysnsR
— BFMTV (@BFMTV) April 26, 2024
Un besoin de revenir à l’essentiel
La période suivant cet épisode demeure un mauvais souvenir pour elle. « Il y a eu un déferlement de haine, des messages sur les réseaux sociaux, des menaces de mort. J’ai vécu des choses ignobles. Même si c’est sur Internet, au quotidien, c’est difficile », a-t-elle poursuivi. Après cette épreuve, Inès Reg a ressenti le besoin de retrouver ses proches et de se consacrer entièrement à son spectacle pour remonter rapidement sur scène.
Un spectacle centré sur le positif
Inès Reg a décidé de ne pas évoquer cet incident dans son spectacle. « Je n’en parle pas du tout. Je ne veux pas que cette histoire soit inscrite sur mon CV. Je n’ai menacé personne, je n’ai insulté personne », a-t-elle assuré. Revenant sur son incroyable succès depuis ses premières vidéos, Inès Reg admet avoir idéalisé la vie de star mais avoir su garder les pieds sur terre. « J’habite toujours dans le 93, mes voisins me croisent au Monoprix… Ce n’est pas parce que j’ai fait Bercy que je dois vivre ailleurs », a-t-elle conclu.
En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !