Le lundi 12 août 2024, Héléna Bailly, bien connue pour sa participation à la Star Academy, a présenté le clip de son morceau Summer Body. Dans cette vidéo, une célèbre Miss France, fervente défenseuse du body positivisme, a accepté de jouer un rôle.
Il y a quelques mois, le public découvrait Héléna Bailly dans la onzième saison de la Star Academy. Bien que Pierre Garnier ait remporté cette édition, la jeune femme de 22 ans a atteint les demi-finales. Le 20 juin 2024, la chanteuse a dévoilé à ses fans ses deux premiers titres : Summer Body et Nouveau Coeur. Après des semaines d’attente, Héléna Bailly a enfin publié son premier clip.
« Cela fait seulement quelques mois que je découvre le monde de la musique sous toutes ses formes. Aujourd’hui, je suis tellement excitée de vous annoncer la sortie de mon tout premier clip« , a-t-elle écrit sur Instagram en légende d’un extrait de la vidéo.
Héléna Bailly : « Un hommage à la diversité des corps »
Fière de ce premier projet, la chanteuse a ajouté : « Ce projet me tient particulièrement à cœur car il célèbre la diversité des corps, l’acceptation de soi, et l’amour que nous devrions tous nous porter. Je tiens à remercier du fond du cœur toutes les personnes qui ont rendu ce projet possible, et surtout, ces merveilleuses femmes, belles par leurs corps et surtout leurs âmes ». Parmi elles, une célèbre Miss France… Camille Cerf !
Camille Cerf : « Fière de participer à ce projet »
Heureuse de faire partie de cet ambitieux projet, Miss France 2015, que l’on voit fièrement en maillot de bain, a répondu : « Trop fière d’en faire partie ! ». Les internautes ont également exprimé leur enthousiasme. « Magnifique ! Supplément Camille Cerf et un petit solo de danse, que demander de plus » ; « Bravo pour la présence de Camille et surtout pour le final« ; « La présence de Camille Cerf, la fin en maillot, les moments piano, tout est là ! Bravo pour ce premier clip plus que réussi », peut-on lire.
Un pas vers l’acceptation de soi
Le 2 juillet 2024, Camille Cerf, maman de Malo, a partagé sur Instagram une vidéo en sous-vêtement où l’on peut voir ses formes. « Tant pis pour le Summer Body ! », écrit-elle en ajoutant la chanson d’Héléna Bailly.
En 2022, Camille Cerf avait confié se sentir mal dans sa peau après avoir pris quelques kilos. Sur Instagram, elle avait indiqué : « Même si je prône le Body Positive et que je trouve tous les corps très beaux, je suis très dure avec le mien. Et être une Miss France en plus sur les réseaux, c’est difficile. Car on se compare tout le temps à tout le monde ». En participant à ce clip, la jeune femme a fait un grand pas vers l’acceptation de soi.
En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !