À la tête du JT de 20h sur TF1 depuis 2012, Gilles Bouleau partage sa vie avec la journaliste Elisabeth Tran, également employée sur cette même chaîne. Ensemble, ils sont parents de deux filles.
Ancien correspondant permanent de TF1 à Londres puis à Washington, Gilles Bouleau a été choisi en 2012 pour succéder à Laurence Ferrari. Depuis plus de 10 ans, il présente le journal le plus regardé de France.
Les émissions spéciales de Gilles Bouleau
En plus du JT de 20h, Gilles Bouleau co-anime les soirées électorales sur TF1 avec Anne-Claire Coudray. Celle-ci présente les journaux de 13h et 20h chaque week-end. Par ailleurs, la femme de Gilles Bouleau travaille également pour TF1.
Elisabeth Tran, une journaliste passionnée
Le présentateur partage sa vie avec Elisabeth Tran, diplômée de l’École de Journalisme de Lille. Elle a débuté sa carrière comme reporter sur le terrain, tout comme Gilles Bouleau à ses débuts. Par la suite, Elisabeth a évolué au sein de TF1, notamment comme cheffe de rubrique au service culture.
De nos jours, elle occupe un poste à haute responsabilité. En effet, Elisabeth Tran est directrice des équipes de reportage de TF1, notamment pour le JT de 13h de Marie-Sophie Lacarrau. Les reportages qu’elle supervise couvrent divers sujets comme la gastronomie, l’artisanat, et la musique.
Une famille loin des projecteurs
Gilles Bouleau et Elisabeth Tran ont construit une famille avec deux filles. Toutefois, ces dernières ne semblent pas vouloir suivre les pas de leurs parents dans le journalisme.
Les filles de Gilles Bouleau et Elisabeth Tran ont d’autres aspirations. Elles se passionnent pour des sujets intellectuels différents. « Ma cadette ne me regarde jamais à la télévision », avait confié le présentateur dans une interview avec Gala en 2015.
En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !