Accueil People EXCLU. Natacha Amal : elle admire cette règle de couple de Françoise...

EXCLU. Natacha Amal : elle admire cette règle de couple de Françoise Hardy et Jacques Dutronc

104
0

Dans une interview exclusive pour Delitsdopinion, disponible en kiosques le 19 août, Natasha Amal, actuellement à l’affiche de Camping Paradis sur TF1, s’est livrée en toute sincérité. Pour la comédienne, Jacques Dutronc et Françoise Hardy incarnent le couple parfait.

Camping Paradis continue de se renouveler. Au fil des années, elle a accueilli de nombreuses célébrités françaises comme Linda Hardy, Valérie Bègue, Patrick Sébastien, Patrick Puydebat, Amanda Lear, Véronique Genest, Sandrine Quétier, Mimie Mathy et Véronique Janot. Cette saison, la série de TF1 a intégré Natacha Amal.

La procureure de Femmes de loi a offert une interview exclusive à Delitsdopinion pour cette nouveauté. Elle a parlé de sa jeunesse, de ses habitudes de vacances, du personnage qu’elle incarne dans Camping Paradis, ainsi que de sa vision du couple. Pour elle, Françoise Hardy et Jacques Dutronc, qui vivaient séparément, avaient trouvé la clé du bonheur.

Natacha Amal admire l’indépendance de Jacques Dutronc et Françoise Hardy

Dans la fiction à succès de TF1, Natacha Amal interprète une quinquagénaire cougar qui refait sa vie avec un partenaire plus jeune, malgré la désapprobation de ses enfants. L’actrice a elle-même vécu une aventure avec Jean-Édouard du Loft. Cependant, comme elle l’a confié, la différence d’âge les a contraints à se séparer. « Pourtant, on était super heureux », a-t-elle déploré dans les colonnes de Delitsdopinion.

Avec le temps, elle pense avoir découvert le secret d’un couple épanoui : la liberté. « L’exemple de Françoise Hardy et Jacques Dutronc était parfait : passer du temps ensemble, mais vivre séparément », a-t-elle expliqué. De fait, les deux artistes étaient mariés mais ne vivaient pas sous le même toit.

Les relations amoureuses de Natacha Amal

Un choix que l’actrice belge de 55 ans prône. En attendant, dans sa vie, elle a vécu des idylles fantastiques. À la fin des années 1980, elle a notamment été en couple avec Prince. « Je l’ai connu, il était beau comme un dieu. Notre relation a duré deux ans », avait-elle raconté chez Jordan, sur C8.

Mais l’histoire a malheureusement pris fin : « Je l’ai quitté en pleine nuit. J’avais des blocages, je me disais ‘je ne suis pas une groupie, une marie-couche-toi-là’. C’était l’éducation de merde que j’avais eue ».

Interview complète de Natacha Amal

Interview à retrouver dans son intégralité dans votre magazine Delitsdopinion disponible lundi 19 août en kiosque.

4.6/5 - (7 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News