Accueil People Élodie Frégé et Alexandre Marchon se séparent : l’ex-candidat de Top Chef...

Élodie Frégé et Alexandre Marchon se séparent : l’ex-candidat de Top Chef dévoile leur rupture

243
0

Ce vendredi 12 juillet, dans une interview accordée à Public, le chef Alexandre Marchon a partagé des détails sur l’ouverture de son restaurant à Paris ainsi que sur sa vie personnelle. Notamment sur sa relation avec Élodie Frégé.

Le parcours d’Élodie Frégé

En 2003, Élodie Frégé se fait connaître en remportant la saison 3 de la Star Academy. Sa victoire lui ouvre les portes de la gloire. Elle rencontre par la suite Grégory Fitoussi, un acteur reconnu. Tous deux vivent une belle histoire d’amour pendant un temps.

Malheureusement, comme beaucoup d’histoires, la leur prend fin. Grégory Fitoussi, vu dans des séries comme Sous le soleil et La main du mal, finit par trouver l’amour avec une autre femme, Laura.

Alexandre Marchon et Élodie Frégé : une romance médiatisée

Après sa rupture avec Grégory Fitoussi, Élodie Frégé tombe sous le charme d’Alexandre Marchon, un candidat emblématique de la saison 14 de Top Chef. Leur relation fait les gros titres.

En mars dernier, le couple est aperçu main dans la main au Parc des Princes, assistant à un match du PSG contre l’OGC Nice. Pourtant, leur idylle semble plus compliquée qu’il n’y paraît.

Alexandre Marchon : l’ouverture de PLAT/FORM et la fin d’une histoire

Le 12 juillet, dans les colonnes du magazine Public, Alexandre Marchon annonce l’ouverture prochaine de son nouveau restaurant PLAT/FORM, situé en bord de Seine à Paris. « Un restaurant saisonnier, mais pas éphémère, qui verra le jour tous les étés », précise-t-il.

Durant cette interview, il en profite également pour parler de sa rupture avec Élodie Frégé. « Nous ne sommes plus ensemble. Je suis un cœur à prendre« , confie-t-il au journaliste.

Un renouveau pour Alexandre Marchon

Bien que les raisons de leur séparation restent inconnues, Alexandre Marchon semble déterminé à aller de l’avant. « Une vie privée est possible, même si on est en décalé par rapport aux autres. Il faut trouver le temps », conclut-il.

Avec l’ouverture de PLAT/FORM, ce nouveau chapitre dans sa carrière s’annonce prometteur. Les amateurs de bonne cuisine à Paris peuvent s’attendre à une expérience gastronomique unique, chaque été, au bord de la Seine.

4.4/5 - (10 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News