Le jeudi 8 août 2024, Denitsa Ikonomova a révélé sur Instagram qu’elle attendait son premier enfant. Le jeudi 22 août, après avoir confirmé que le père était bien François Alu, ce dernier a fait une déclaration enflammée à la danseuse sur Instagram.
Annonce de la grossesse de Denitsa Ikonomova
Jeudi 8 août 2024, Denitsa Ikonomova a partagé une photo en noir et blanc sur Instagram où elle exhibait son ventre arrondi. En légende, elle a révélé attendre son premier enfant. Les abonnés, intrigués, voulaient surtout connaître l’identité du père.
Confirmation de la relation avec François Alu
Le jeudi 22 août 2024, Denitsa Ikonomova a confirmé à Gala qu’elle était en couple avec François Alu. Les deux se sont rencontrés sur le tournage de la bande-annonce de Danse avec les stars en 2021. François a avoué être tombé sous le charme de Denitsa dès leur première rencontre.
Les déclarations d’amour de François Alu
Très amoureux, François Alu a publié trois photos du couple sur Instagram. Il a accompagné ces images d’une déclaration émouvante : « Jamais je n’oublierai ce sublime son si singulier soufflé par tes délicates lèvres de velours. »
Il a ajouté : « Au lieu de me piquer et de partir dans les tours, tu as su m’accompagner dans la douceur, la bonne humeur et l’humour. »
Réactions des internautes
Dans les commentaires, les réactions des internautes ne se sont pas faites attendre. Beaucoup ont été touchés par les mots de François. « Que du bonheur, vous êtes tellement beaux », a écrit un abonné. Un autre a ajouté : « Les mots me manquent pour exprimer combien votre amour me touche et me bouleverse. Vous méritez cet incommensurable bonheur. »
En somme, cette histoire d’amour entre Denitsa Ikonomova et François Alu a ému la toile. Leur sincérité et leur complicité ont conquis le cœur des internautes. Cette annonce de grossesse marque une nouvelle étape dans leur vie à deux, et le public attend avec impatience la naissance de leur bébé.
En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !