Son partenaire, François Alu, s’est exprimé au Figaro. Le danseur a partagé la date à laquelle lui et Denitsa Ikonomova deviendront parents.
Denitsa Ikonomova a fait la connaissance de François Alu sur le plateau de l’émission de danse populaire, Danse avec les stars, diffusée sur TF1. Après des mois de secret, les deux ont finalement rendu leur relation publique en annonçant qu’ils allaient devenir parents.
Dans une interview accordée à Gala, le secret a été levé : Denitsa Ikonomova attend bien un enfant de François Alu. « Maintenant, ce n’est plus pareil. [Elle le regarde avec une infinie tendresse.] François est le père de mon futur enfant, mon partenaire de vie. Je franchis une étape et je ne voulais pas que le public pense que j’avais quelque chose à cacher, justement. » a-t-elle confié à Gala.
François Alu et la date de l’arrivée du bébé
Le danseur étoile sort son premier ouvrage, Le Prix de l’étoile, qui sera disponible le 3 octobre. « J’accouche d’un livre, et ma compagne Denitsa Ikonomova, d’un bébé qui naîtra en novembre. » a-t-il annoncé avec enthousiasme au Figaro. « J’ai 30 ans. Je me sens enfin heureux, épanoui, aligné et plein d’envies. Et non, je suis comme Piaf : je ne regrette rien. »
Un premier livre et une nouvelle vie de famille
Pour François Alu, « aider les autres, c’est s’aider soi-même… » Ce dernier avait déjà évoqué ce livre dans l’interview avec Gala : « À la rentrée, je vais aussi publier un livre, intitulé Le Prix de l’étoile. J’ai voulu que la forme comme le propos soient les plus singuliers possibles. Je raconte en récit, en poésie, en rap et en haïku [poème japonais, ndlr] comment j’ai fait face à l’adversité pour atteindre mon titre de danseur étoile. J’y raconte aussi comment j’ai dû plonger dans un trou noir pour trouver ma singularité, tout en me confiant sur des choses plus personnelles que je n’ai jamais évoquées, même avec ma famille. »
Un couple comblé et en attente
Alors que le sexe du bébé reste un mystère, le couple a partagé quelques détails sur la grossesse. « Il fait la java toutes les nuits ! C’est très étrange au début de sentir quelque chose bouger en soi, mais ça me rassure qu’il soit aussi tonique, ça veut dire qu’il est en bonne santé. » confie la danseuse de 37 ans. « Dès que je pose ma main, il arrête de bouger. Ça doit l’apaiser. » ajoute son compagnon.
Ce bébé est un enfant désiré depuis peu par le couple : « On s’aime et notre bébé à venir sera le fruit de cet amour. Cette expérience unique dans une vie de devenir parent, on voulait la vivre ensemble, construire une famille. » conclut le futur papa de 30 ans, comblé de bonheur.
En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !