Accueil People Décès tragique de Benji Gregory, l’enfant star de la série culte « Alf »,...

Décès tragique de Benji Gregory, l’enfant star de la série culte « Alf », retrouvé sans vie à 46 ans dans un parking

77
0

Jeudi 13 2024, Benji Gregory a été retrouvé sans vie à l'âge de 46 ans dans un parking en Arizona. Connu pour son rôle d'enfant star dans la série culte Alf, l'acteur se battait contre la dé, selon les dires de sa sœur. Les causes officielles de son décès restent à ce jour non révélées.

Un monde de la télévision en deuil

La communauté télévisuelle pleure la perte de Benji Gregory. Le 10 juillet 2024, des médias américains ont confirmé la mort de l'acteur. Selon le New York Post, la sœur de Benji a informé que l'acteur et son chien d'assistance ont été retrouvés morts dans sa voiture, sur un parking d'une banque à Peoria, en Arizona, le 13 juin 2024.

Lire aussi :  Tentative de home-jacking chez Jean-Luc Reichmann : que s'est-il vraiment passé ?

Les conditions tragiques de son décès

Sur Facebook, Rebecca Hertzberg-Pfaffinger a émis l'hypothèse que son frère s'était endormi au volant et qu'il serait mort d'un coup de chaleur. Ce jour-là, la température a atteint 42,7 degrés. Elle a toutefois précisé au New York Post que les causes officielles de la mort n'ont pas été confirmées.

La lutte personnelle de Benji Gregory

Selon TMZ, Rebecca Hertzberg-Pfaffinger a révélé que Benji Gregory souffrait de dépression, de troubles bipolaires et d'insomnie sévère. Ces troubles l'empêchaient de dormir pendant des jours.

Benji Gregory a gagné en notoriété en incarnant Brian, le plus jeune membre de la Tanner dans Alf. La série raconte les aventures d'un extraterrestre vivant avec une famille de banlieue après s'être écrasé dans leur garage. Entre 1986 et 1990, il a joué dans 101 épisodes et est aussi apparu dans The A-Team, T.J. Hooker, Fantasy Island et The Twilight Zone.

Lire aussi :  Aya Nakamura aux JO 2024 : Qui paie les 700 000 euros ?

Les réactions émues des fans

À l'annonce de la disparition de l'acteur à un âge aussi jeune, les fans ont exprimé leur chagrin sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, certains avaient du mal à y croire. « Cela n'a même pas de sens ! Va à la banque pour déposer de l' et s'endort ? » ; « Il doit y avoir plus dans l'. Pourquoi en entendons-nous parler seulement maintenant ? ».

D'autres fans ont exprimé leur émotion. « La meilleure façon de partir est de ne pas savoir qu'on part : dans un sommeil profond. J'espère que je partirai comme ça » ; « J' les meilleurs souvenirs en regardant Alf. mamita pour mon jouet Alf quand j'étais enfant. Tu étais la meilleure maman. Repose en paix également Benji Gregory », peut-on lire.

4.3/5 - (3 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News