Décédée le 13 juillet dernier à cause d’un cancer, Shannen Doherty laisse derrière elle une carrière inoubliable et une relation forte avec la série qui l’a rendue célèbre : Charmed.
Shannen Doherty, figure emblématique de la série Charmed, s’est éteinte le 13 juillet à 53 ans, victime d’un cancer. Son départ laisse un grand vide, mais aussi une carrière marquante et un engagement sincère auprès de ses fans, comme l’explique People.
Shannen Doherty n’a jamais caché son amour pour la série qui l’a propulsée sous les projecteurs. Malgré la détérioration de son état de santé, l’actrice a tenu à participer à un projet qui lui tenait à cœur : le reboot du podcast House of Halliwell, consacré aux coulisses de Charmed.
Shannen Doherty et ses derniers moments dans le podcast
Son ancien collègue de la série, Brian Krause, interprète de Leo Wyatt, a annoncé la triste nouvelle aux fans dans le premier épisode du podcast relancé. Profondément ému, l’acteur a évoqué les derniers jours de Shannen, marqués par sa détermination et sa passion. « Nous avons eu la chance d’enregistrer quatre épisodes la semaine dernière« , a-t-il confié, « Shannen était tellement motivée et déterminée à faire de cette émission un succès et à partager plus d’informations sur la création, les plaisirs et les coulisses de Charmed« .
Ces enregistrements témoignent de la force de caractère de Shannen Doherty. « Si elle voulait quelque chose, elle l’obtenait« , a ajouté Brian Krause. « C’est quelque chose que j’ai appris il y a longtemps, en la voyant sur le plateau, travailler et être une telle professionnelle, si douée dans ce qu’elle faisait« .
« La continuation du podcast en son nom »
Très affecté, Brian Krause a conclu son introduction en soulignant l’impact de Shannen Doherty sur les fans. « Je sais combien Shannen était reconnaissante, car j’ai eu la chance de voyager avec elle dans de nombreux endroits et Comic Con, et d’entendre d’elle ce qui l’a touchée émotionnellement« , a-t-il partagé. « Rencontrer les fans, entendre leurs histoires et savoir combien cela comptait pour vous tous l’a énormément remplie. Je sais qu’elle croyait que la House of Halliwell était le petit quelque chose qu’elle pouvait vous offrir« .
Malgré sa disparition, l’aventure du podcast ne s’arrête pas. « Nous continuerons en son nom, et nous serons géniaux« , a promis Brian Krause. « C’est ce qu’elle aurait voulu. Alors de la part de tous à la House of Halliwell, on vous aime, on vous remercie et gardez Shannen dans vos prières« .
En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !