Accueil People Décès de Shannen Doherty : Jennie Garth partage ses confidences sur leur...

Décès de Shannen Doherty : Jennie Garth partage ses confidences sur leur relation tumultueuse et révèle les détails de leur ultime rencontre

197
0

Depuis que Shannen Doherty nous a quittés, les hommages se multiplient. Mais la réaction de Jennie Garth était particulièrement attendue. En effet, des rumeurs de rivalité entre elles ont couru durant des années. Jennie Garth, connue pour son rôle de Kelly Taylor dans Beverly Hills, s’est exprimée dans son podcast I choose me.

À l’époque de Beverly Hills, la série culte des années 90, Brenda Walsh et Kelly Taylor étaient inoubliables. Shannen Doherty et Jennie Garth ont marqué une génération. Les deux personnages se disputaient l’amour de Dylan McKay, joué par Luke Perry.

Les rumeurs d’une rivalité réelle entre les deux actrices ont longtemps alimenté les discussions. Elles sont restées persistantes, malgré les années qui ont passé.

Jennie Garth se confie dans son podcast I choose me

Suite à l’annonce du décès de Shannen Doherty à 53 ans, Jennie Garth a pris la parole. Dans son podcast I choose me, elle a abordé la complexité de sa relation avec Shannen Doherty. Elle a évoqué leur dernière conversation lors du 90’s Con, une convention dans le Connecticut.

Un souvenir marquant

Jennie Garth a partagé un moment particulier. « Elle a proposé à tous ceux qui devaient rentrer à Los Angeles, même à Jason Priestley, de prendre un avion privé ensemble », a raconté Jennie Garth. « Elle est venue me voir juste avant le départ et a dit : ‘Nous allons prendre cet avion, tu es la bienvenue pour venir avec nous.' » Ce souvenir continue de la hanter.

Un message émouvant sur Instagram

Avant de s’exprimer dans le podcast, Jennie Garth avait aussi publié un message sur Instagram. « Je suis toujours en train de traiter mon immense chagrin suite à la perte de mon amie de longue date Shannen. Notre connexion était réelle et honnête », avait-elle écrit.

Une relation basée sur le respect mutuel

Jennie Garth a insisté sur le fait que leur relation était fondée sur le respect et l’admiration. « Nous avons souvent été opposées, mais cela ne reflétait pas la vérité de notre relation. Elle était courageuse, passionnée et généreuse. Elle me manquera et je l’honorerai toujours profondément dans mon cœur et dans ma mémoire ».

4.9/5 - (7 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News