Jason Priestley a réagi à l’annonce du décès de Shannen Doherty sur Instagram. L’acteur de Beverly Hills 90210 a exprimé sa peine avec un message émouvant dédié à la famille de la défunte.
Jason Priestley réagit suite au décès de Shannen Doherty
Après la disparition de Shannen Doherty, l’acteur Jason Priestley a publié un message sur Instagram. Il a souligné leur amitié au sein de la série Beverly Hills 90210. Les fans de Charmed et Beverly Hills 90210 se sont montrés très touchés par son décès. L’actrice s’est éteinte à 53 ans.
Une lutte médiatisée contre le cancer
Shannen Doherty a perdu sa bataille contre un cancer du sein qui avait récidivé en 2020. La maladie avait fini par atteindre son cerveau et ses os. Consciente de son état, elle avait préparé sa mort, triant ses affaires personnelles et passant du temps avec ses proches, notamment sa mère à laquelle elle était très attachée.
Des hommages émouvants des collègues de Beverly Hills 90210
Le 13 juillet, l’attachée de presse de Shannen Doherty, Leslie Sloane, a annoncé la triste nouvelle au magazine People. Immédiatement, Jason Priestley a exprimé sa peine. « Choqué et triste d’apprendre le décès de mon amie Shannen. Elle était une force de la nature et elle va me manquer », a-t-il écrit. Il a également adressé un message de soutien à la famille de Shannen.
Un autre acteur de Beverly Hills partage sa tristesse
Brian Austin Green, alias David Silver, a également partagé son hommage sur Instagram. « Shan, ma sœur… Tu m’as aimé à travers tout. Tu étais une grande partie de ma compréhension de l’amour. Tu me manqueras plus que je ne peux assimiler ta disparition pour le moment. Merci », a-t-il écrit. L’actrice avait débuté sa carrière en 1982 dans La Petite Maison dans la Prairie.
Jason Priestley se souvient de son amitié avec Shannen Doherty
Dans une interview, Jason Priestley avait parlé de son amitié avec Shannen Doherty. « Une des raisons pour lesquelles nous avions une telle alchimie, c’est que nous nous aimions vraiment », avait-il confié. « Et le fait que nous nous aimions tous autant, je pense que cela s’est vraiment ressenti dans la série », avait-il ajouté.
En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !