Réaction d’Alyssa Milano suite au décès de Shannen Doherty
Après la disparition de Shannen Doherty, Alyssa Milano a exprimé sa profonde tristesse. Lors d’une interview accordée à Entertainment Weekly, elle a salué la mémoire de son ancienne collègue de la série Charmed, malgré des tensions passées.
Un combat acharné contre le cancer
Shannen Doherty a combattu un cancer du sein diagnostiqué en 2015. Après une rechute en 2020, la maladie s’est généralisée trois ans plus tard. Ce samedi 13 juillet, son courageux combat a pris fin. L’actrice, révélée dans La petite maison dans la prairie et Beverly Hills 90210, n’a malheureusement pas survécu à cette bataille de neuf ans.
« C’est avec une grande tristesse que je confirme le décès de l’actrice Shannen Doherty », a annoncé sa porte-parole au magazine People. « La fille, la sœur, la tante et l’amie dévouée qu’elle était, était entourée de ses proches ainsi que de son chien, Bowie », a-t-elle précisé avant de conclure : « La famille demande que son intimité soit respectée en ces temps difficiles pour leur permettre de faire leur deuil en paix ».
Les mots d’Alyssa Milano
Alyssa Milano a immédiatement réagi à la disparition de sa collègue. Shannen Doherty est décédée à l’âge de 53 ans. « Ce n’est un secret pour personne que Shannen et moi avions une relation compliquée. Cependant, au fond, je la respectais profondément et j’étais en admiration », a déclaré Alyssa Milano dans le magazine Entertainment Weekly. « C’était une actrice talentueuse, aimée de beaucoup, et le monde est moins sans elle. Mes condoléances à tous ceux qui l’aimaient », a-t-elle ajouté.
Hommage de Rose McGowan
Rose McGowan, qui a joué la demi-sœur de Shannen Doherty dans Charmed, a également rendu un hommage émouvant sur Instagram. « Cette femme s’est battue pour vivre. Shannen savait comment être une star parce qu’elle en était une depuis son enfance. Nos vies étaient entrelacées d’une manière unique. Nous avons ri des forces obscures qui voulaient que nous nous détestions. Nous avons plutôt choisi l’amour et le respect », a-t-elle écrit.
« Que les anges et Dieu la portent dans un royaume sain où elle est en bonne santé, jeune et libre pour toujours. Repose-toi maintenant guerrière, nous ne t’oublierons jamais chère sœur », a-t-elle conclu.
.
En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !