Dans cette affaire tragique concernant la mort de Matthew Perry, les procureurs mentionnent un personnage célèbre interprété par l’acteur. Ce nom était utilisé par « la reine de la kétamine » pour le désigner.
Matthew Perry a été trouvé mort dans son jacuzzi à son domicile le 28 octobre dernier. La mort de l’acteur de 54 ans avait initialement été attribuée à un accident. Toutefois, après enquête, il a été découvert que celui qui incarnait Chandler Bing dans Friends était décédé des effets aigus de la kétamine.
Cinq personnes ont été accusées dans cette affaire, y compris l’assistant de Matthew Perry, Kenneth Iwamasa. Les quatre autres inculpés sont Erik Fleming, les médecins Salvador Plasencia et Mark Chavez, ainsi que Jasveen Sangha, surnommée « la reine de la kétamine ». Chandler Bing serait lié à cette dernière.
La relation entre Matthew Perry et la reine de la kétamine
Erik Fleming a plaidé coupable pour un chef d’accusation de complot en vue de distribuer de la kétamine et pour un chef d’accusation de distribution de kétamine ayant entraîné la mort. Dans son accord de plaidoyer, il est mentionné que la coaccusée, Jasveen Sangha, appelait Matthew Perry en utilisant le nom d’un personnage qu’il avait interprété à la télévision.
Bien que le nom exact n’ait pas été divulgué, il est fort probable qu’il s’agisse de Chandler Bing. C’est ce personnage qui avait rendu Matthew Perry célèbre. Jusqu’à la fin, ce rôle est resté collé à la peau de l’acteur.
Conséquences judiciaires pour la reine de la kétamine
Si Erik Fleming a reconnu sa culpabilité, Jasveen Sangha ne l’a pas fait. La « reine de la kétamine » est accusée d’avoir distribué de la kétamine ayant causé la mort et fait face à une série d’accusations liées à la distribution de drogues. Si elle est reconnue coupable, elle pourrait écoper de la prison à vie.
Dans cette affaire, Fleming a déclaré avoir acheté de la kétamine auprès de Jasveen Sangha. Il aurait ensuite distribué le produit à l’assistant de l’acteur. Ce dernier a également plaidé coupable pour complot en vue de distribuer de la kétamine. Dans le dossier, Sangha aurait envoyé un SMS à Fleming disant : « Supprime tous nos messages ». Cela après la mort de Matthew Perry.
En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !