Accueil People Décès de Doug Sheehan, le père de fiction de Sabrina, l’apprentie sorcière,...

Décès de Doug Sheehan, le père de fiction de Sabrina, l’apprentie sorcière, à 75 ans

286
0

L'acteur américain Doug Sheehan a quitté ce en dernier. Il a laissé une empreinte indélébile dans l' des séries télévisées.

Le monde de la télévision pleure la disparition de l'acteur américain Doug Sheehan, décédé le 29 juin dernier à l' de 75 ans. La maison funéraire Kane, responsable de l'organisation de ses funérailles, a annoncé la nouvelle.
« Douglas Sheehan est décédé paisiblement chez lui ce samedi matin, le 29 juin 2024. Il était entouré de son épouse bien-aimée », ont-ils écrit dans un communiqué. La cause de son décès n'a pas été précisée.

Lire aussi :  Kendji Girac dans une situation critique : Soraya, son épouse, décide de quitter la France

Une carrière marquante

Doug Sheehan, principalement connu pour ses rôles dans General Hospital, Côte Ouest, Clueless et Sabrina, l'apprentie sorcière, a su marquer l'industrie du divertissement avec ses performances variées et son engagement sans .

Les débuts de Doug Sheehan

Né le 27 avril 1949 à Santa Monica, Californie, Doug Sheehan a débuté sa carrière en incarnant le rôle de Ben Gibson dans la Santa Barbara des années 1980. Il a également joué dans des séries populaires comme Knots Landing, General Hospital et Melrose Place.

Une carrière polyvalente

En plus de sa carrière d'acteur, Doug Sheehan s'est également essayé à la réalisation et à la . Il a dirigé plusieurs épisodes de séries télévisées et produit le téléfilm Murder in New Hampshire: The Pamela Wojas Smart Story en 1991.

Le rôle marquant dans Sabrina, l'apprentie sorcière

Les fans se souviennent de son rôle d'Edward Spellman, le de Sabrina Spellman, dans la version originale de Sabrina l'apprentie sorcière, sortie en 1996. Doug Sheehan a également multiplié les petits rôles dans des séries cultes comme Columbo et MacGyver.

Lire aussi :  Tempête sur Twitter : Soukayna, en crop-top et voilée, crée la polémique lors de son passage dans TPMP avec Cyril Hanouna

Un engagement pour les grandes causes

Doug Sheehan a continué à travailler régulièrement dans l'industrie du divertissement, apparaissant dans des films et des séries télévisées jusqu'à récemment. Il est également connu pour son engagement dans des causes importantes, notamment en tant que porte-parole de la fondation Make-A-Wish, qui réalise les vœux d'enfants malades.

4.9/5 - (9 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News