Accueil People Cyril Hanouna et Louis Boyard : un retour en force qui promet...

Cyril Hanouna et Louis Boyard : un retour en force qui promet des étincelles pour l’animateur de TPMP

107
0

Le conflit entre Louis Boyard et Cyril Hanouna semble finalement rattraper l'animateur. En effet, une rentrée mouvementée l'attend.

Ce dimanche, pour les législatives, Louis Boyard a réélu dans sa circonscription du Val-de-Marne. Une nouvelle réjouissante pour le député insoumis, qui voit le Nouveau Front Populaire décrocher 182 sièges à l'Assemblée. Les bonnes nouvelles semblent s'accumuler pour Louis Boyard, qui a partagé une information le comblant, ce lundi.

Un qui ne s'oublie pas

En novembre 2022, sur le plateau de C8, Cyril Hanouna avait insulté le député LFI. Ce clash très médiatisé a coûté à l'animateur une de 3,5 millions d'euros infligée par l'Arcom. Et ce n'est pas la fin de l' pour Cyril Hanouna.

Ce lundi, Louis Boyard a annoncé sur X (anciennement Twitter) que Cyril Hanouna, alias Baba, fera face à une rentrée agitée. En effet, il est convoqué devant le tribunal correctionnel pour “injure publique envers une personne chargée d'une mission de service public” le 5 septembre prochain. “Après sa tentative de censure des critiques de Bolloré, ma plainte a su cheminer. Quelle belle journée!”, s'est réjouit le député LFI.

Lire aussi :  Roger Chudeau, député du Rassemblement National, s'excuse pour ses propos sur les ministres aux doubles nationalités

La promesse d'exil de Cyril Hanouna

Les d'été ne commencent pas sous les meilleurs auspices pour Cyril Hanouna. Ce dimanche, après la du NFP aux législatives, des manifestants ont rappelé à l'animateur sa promesse. En cas de prise de pouvoir de La France Insoumise, il avait déclaré qu'il quitterait la France. “Hanouna, casse-toi !” ont scandé plusieurs militants le 7 juillet.

Sur , d'autres ont ironisé, affirmant qu'ils étaient prêts à financer son trajet jusqu'à l', voire même son billet d'avion. Cyril Hanouna a rapidement réagi sur X, et sa réponse risque de décevoir certains. « Les LFI et leurs propos antisémites ne sont pas au pouvoir, écrit Cyril Hanouna. C'est bien Gabriel Attal le Premier ministre ! Donc je vous confirme que je reste, rendez-vous le 2 septembre”.

Réactions diverses

Les réactions ne se sont pas fait attendre. Les partisans de Cyril Hanouna ont applaudi sa réponse, tandis que ses détracteurs expriment leur déception. Le climat politique tendu ajoute une dimension supplémentaire à cette affaire. La rentrée s' électrique pour l'animateur vedette.

Lire aussi :  Héloïse Martin maman : la décision courageuse de l’actrice pour son deuxième accouchement

Implications pour l'avenir

La réélection de Louis Boyard et les nouvelles poursuites judiciaires contre Cyril Hanouna pourraient marquer un tournant dans leur relation. La tension entre les deux figures publiques ne fait qu'augmenter. La scène médiatique française suit de près cette évolution.

En conclusion, la rentrée de septembre sera cruciale pour Cyril Hanouna. La promesse d'exil, les amendes et les convocations judiciaires laissent présager des mois houleux. L'animateur devra manœuvrer habilement pour sortir de cette tourmente.

5/5 - (4 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News