Accueil People Cyril Féraud : La paternité pourrait bientôt devenir une réalité pour l’animateur...

Cyril Féraud : La paternité pourrait bientôt devenir une réalité pour l’animateur !

194
0

Cyril Féraud : Des Confidences Intimes sur ses Rêves de Paternité

Le 18 juillet 2024, Cyril Féraud a donné une interview à TV Mag. L’animateur de Tout le monde veut prendre sa place a partagé son désir profond de devenir papa.

Un Parcours Rempli de Succès

En 2025, Cyril Féraud fêtera ses 40 ans. L’animateur a réalisé de nombreux projets et anime des émissions à succès comme Fort Boyard, Duels en familles, et La carte aux trésors. Le 18 juillet 2024, il a partagé ses sentiments dans les colonnes de TV Mag.

« Je crois que de ma vie entière, je n’ai jamais été aussi heureux qu’aujourd’hui. Dans ma vie professionnelle, je m’amuse. J’ai la confiance des téléspectateurs et de mes patrons. Dans ma vie personnelle et familiale, même si je n’en parle pas, je suis extrêmement heureux, épanoui et ça me donne un équilibre très important », a-t-il confié. « J’ai la chance d’avoir la vie que j’aurais rêvé de mener quand j’étais ado ».

Le Rêve de Devenir Parent

En 2017, l’animateur emblématique de Slam avait exprimé son désir de devenir papa « d’ici à trois ans maximum ». Même sans enfant pour l’instant, il affirme que ce rêve persiste. « Tout le monde sait que j’ai envie d’avoir un enfant. J’ai souvent dit que j’aurai un enfant avant 40 ans. Je n’ai pas encore 40 ans, alors on en reparle bientôt… », a-t-il affirmé.

Durant cette interview, Cyril Féraud a expliqué que rien ne l’a empêché de fonder une famille plus tôt. « Les projets se sont enchaînés, le rythme est soutenu, mais tout est organisé pour que je puisse avoir des moments pour moi et des moments justement de vie de famille auxquels je tiens particulièrement », a-t-il précisé.

Un Équilibre Entre Vie Professionnelle et Personnelle

Le 30 mai 2022, dans les colonnes de Télé-Loisirs, l’animateur avait déjà évoqué ses rêves. « Devenir papa est dans mes projets à court terme. Je rêve de fonder une famille, et j’y travaille« , avait-il déclaré. Pour Télé Poche, en mars 2020, il avait ajouté : « Je pense à la paternité, mais pas pour l’instant. Je n’ai pas envie de faire un enfant sans pouvoir m’en occuper. Dans quelques années, je ralentirai pour construire une famille. J’aurai un bébé avant mes 40 ans, c’est sûr ».

Pour Nous Deux, Cyril Féraud avait également confié son rêve particulier pour un enfant : « lui transmettre plus tard mon amour de la télé« . Enfin, bien qu’il soit resté discret sur sa vie privée, il avait révélé le 6 janvier 2021 pour 100% Programme TV : « Je reste discret, car je pense sincèrement que ça n’intéresse personne de savoir avec qui je couche. Je m’expose suffisamment à l’antenne pour ne pas envahir les magazines ».

4.7/5 - (3 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News