En plein tournage de la saison 8 de la série Sam sur TF1, Charlotte Gaccio s’est confiée au magazine Gala sur son histoire d’amour avec Sébastien, le père de ses enfants. Cette romance a commencé il y a 22 ans de manière avant-gardiste.
Cet été, Charlotte Gaccio participe au tournage de la saison 8 de Sam sur TF1 aux côtés d’Hélène de Fougerolles et de Chantal Ladesou. Ils ont posé leurs valises à Millemont dans les Yvelines, en Île-de-France.
Accompagnée de ses jumeaux, Zoé et Roméo, Charlotte est également entourée de leur père, Sébastien. L’actrice, fille de Michèle Bernier et de Bruno Gaccio, a profité de l’occasion pour se confier sur sa relation avec Sébastien, qui reste à l’écart du show-business.
Charlotte Gaccio a rencontré Sébastien à l’âge de 14 ans
Issue d’une famille du spectacle, Charlotte Gaccio a trouvé l’amour dans les bras de cet autoentrepreneur spécialisé dans les assurances et la gestion de patrimoine. Un domaine très éloigné de celui de la star de Demain nous appartient. « Quand l’un a un métier artistique, c’est bien que l’autre ait un métier plus terre à terre », a déclaré Sébastien à Gala.
« La tête dans les nuages et les pieds sur terre, ça crée un bel équilibre », complète Charlotte. Elle a rencontré Sébastien à l’âge de 14 ans via Internet. « Sur AOL, c’est vous dire si ça date », avoue-t-elle. « Il y avait des chat rooms pour échanger selon ses centres d’intérêt. Nous, c’était ‘musique metal, piercings et tatouages’. On s’est parlé, on s’est vus, on s’est plu, et on ne s’est plus quittés. En quelque sorte, on a été précurseurs des sites de rencontre! », estime son mari, de deux ans son aîné.
Un mariage discret et des enfants adorables
En 2012, Charlotte Gaccio et Sébastien se sont mariés discrètement dans un village de la Meuse, berceau de la famille Bernier. Cinq ans plus tard, Zoé et Roméo sont arrivés, ils ont maintenant sept ans. Leur histoire d’amour se distingue par sa longévité. Les deux amoureux sont ensemble depuis 22 ans. « On se parle beaucoup et on continue à faire des projets ensemble », confie Charlotte, âgée de 36 ans.
Soutien et encouragements mutuels
« Par exemple, j’ai encouragé Sébastien à se lancer dans l’entrepreneuriat. C’est super courageux de quitter son boulot à presque 40 ans. Je l’ai soutenu comme il me soutenait quand, à mes débuts, j’attendais près du téléphone », explique Charlotte, petite-fille du professeur Choron. « Je n’arriverais pas à mener la vie que je mène sans lui. Sébastien, c’est le vent sous mes ailes », ajoute-t-elle. Une belle déclaration après plus de deux décennies d’amour.
En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !