Pierre-Jean Chalençon, indigné et moqué. Sur X (anciennement Twitter), l’antiquaire a partagé sa frustration, suscitant les sarcasmes des internautes.
Un coup de gueule public contre Caroline Margeridon
Pierre-Jean Chalençon n’est pas étranger aux coups d’éclat. Récemment, lors d’une interview avec Jordan, il s’en est pris à Caroline Margeridon, son ancienne collègue de l’émission Affaire conclue. « Je ne la reconnais plus, elle a tellement changé ! Le Botox, c’est fou ! », a-t-il lancé.
Des vacances mouvementées à Sainte-Maxime
Pour les vacances, le collectionneur a quitté son palais Vivienne et les commérages pour s’installer à Sainte-Maxime. Mais en arrivant sur le parking de cette ville méditerranéenne, l’ancien acheteur de l’émission Affaire conclue a rencontré une difficulté inattendue.
« Insupportable ! »
Pierre-Jean Chalençon n’a pas réussi à obtenir un ticket de parking. En direct, il a partagé son expérience sur X (anciennement Twitter). « Écoutez les amis, ça devient insupportable ! Je suis à Saint Maxime avec un ami, on essaie de prendre un ticket de parcmètre, mais faut avoir fait L’ENA, bordel de merde ! », s’est-il exclamé face caméra.
« Avant, on mettait trois sous, ça marchait. Maintenant, il faut le numéro d’immatriculation, (…), la taille de mes fesses, tout ! (…) On n’en peut plus, de ce pays de m*rde ! », a-t-il poursuivi, tandis que son ami tentait de résoudre l’opération en arrière-plan.
Les internautes se moquent
Les internautes n’ont pas tardé à réagir. L’un d’entre eux a simplifié les étapes pour obtenir un ticket : « Il suffit de saisir son immat et choisir le tarif en fonction du temps. À la portée d’un gosse de 10 ans. Peut-être moins ».
D’autres ont été plus acerbes : « La vieillesse est un naufrage », « Pour chaque riche boomer qui pleure, il y a un droitard moyen qui sort de sa cave pour le plaindre », « Ou juste t’es plus con que le parcmètre », « Qui est cet humoriste ? Superbe parodie des gens de droite en tout cas », ont-ils écrit. Un autre a cité : « Bienheureux le bourgeois dont le seul souci dans la vie sont les nouveaux paramètres ».
En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !