Accueil Actualités TPMP : Soukayna dépose une plainte contre Jean Messiha suite à des...

TPMP : Soukayna dépose une plainte contre Jean Messiha suite à des menaces de mort !

263
0
Confrontation sur TPMP: Soukayna porte plainte contre Jean Messiha
Confrontation sur TPMP: Soukayna porte plainte contre Jean Messiha

Le programme télévisé « Touche Pas à Mon Poste » (TPMP) diffusé sur est souvent le lieu de débats vifs et cette fois, il a marqué par un échange tendu entre Soukayna, une jeune voilée, et Jean Messiha, autour des thèmes de l'islamophobie et du racisme. À la suite de cette confrontation, Soukayna a rapporté avoir été la cible de menaces de mort, qu'elle attribue à l'influence des propos de son adversaire.

@aws.sb #fyp #politique #pourtoii #assembleenationale #tpmp #ministre #lepen #bardella #macron #gabrielattal #melenchon #lfi #nupes #partisocialiste #extremedroite🤮 #zemmour #gaucho #rassemblementnational #jeanmessiha #depute ♬ son original – ST JEANS DU DÉSERT

Menaces et conséquences au niveau de la française

L'altercation sur le plateau de TPMP a suscité une vague de réactions en ligne, exacerbant les tensions autour de ce programme déjà sujet à . Face aux menaces de mort reçues, Soukayna a initié une démarche judiciaire pour assurer sa et rechercher réparation.

Lire aussi :  L'alignement rare de Jupiter et Saturne : Impacts et opportunités
Tweet controversé de Jean Messiha
Voici le tweet de qui a, selon Soukayna, déclenché les menaces de mort
Tweet de  Jean Messiha
Tweet de Jean Messiha
Tweet de  Jean Messiha
Tweet de Jean Messiha

Légal et Débat

Dans sa démarche légale, Soukayna accuse Jean Messiha d'incitation à la . Elle avance que les propos tenus durant l'émission ont pu encourager des comportements menaçants parmi certains de ses partisans. Elle espère que sa plainte contribuera à souligner les dangers des discours haineux dans les médias, surtout lorsqu'ils sont diffusés largement sur des plateformes influentes comme TPMP.

Cette affaire judiciaire pourrait devenir un cas d'étude important dans les discussions sur la liberté d'expression et les responsabilités éditoriales dans le paysage médiatique français.

4.7/5 - (19 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News

Publicité