Accueil Actualités Matthieu Delormeau – Confidences troublantes de son dealer : « J’ai toujours…...

Matthieu Delormeau – Confidences troublantes de son dealer : « J’ai toujours… »

96
0

, célèbre animateur de la télévision française et figure phare de Touche Pas à Mon Poste (TPMP), se retrouve au cœur d'une . Le 1er juillet dernier, à Saint-Germain-des-Prés, , Matthieu Delormeau a été vu achetant à un dealer.

Matthieu Delormeau

Suite à son arrestation, une perquisition à son domicile a révélé des stupéfiants. Le dealer de Matthieu Delormeau, âgé de 59 ans, a également été arrêté. Lors de son audition au tribunal correctionnel de Paris, il a fait des aveux stupéfiants.

Confessions du Dealer

Condamné à deux ans de , dont un ferme avec bracelet électronique, et une amende de 3 000 euros, le dealer de Matthieu Delormeau a révélé des informations troublantes sur sa clientèle. Malgré un casier judiciaire vierge, son a gravement affecté sa vie professionnelle.

L'homme a déclaré : « Je suis d'accord, je vends de la cocaïne. Mes autres produits, je ne les commercialise pas. Mes clients sont des amis, ils comptent pour moi. »

Répercussions pour Delormeau

La carrière de Matthieu Delormeau subit les répercussions de ce scandale. Depuis son départ de TPMP l'année dernière, Matthieu traverse une période difficile. Il peine à retrouver un emploi et a dû se séparer de son , y compris son assistant Winnie. Au-delà des conséquences professionnelles, son état mental en pâtit. Matthieu Delormeau a avoué sur Instagram lutter contre la dépression.

Lire aussi :  Impact du télétravail sur l'intégration sociale : avantages et défis

Un Inespéré

Quant à son dealer, malgré la gravité de la situation, il a exprimé son soutien à Matthieu Delormeau et à ses autres clients. Il souhaitait arrêter de consommer et de vendre. Il a dit : « Je veux tout arrêter, cela me fait trop de . Je m'étais fixé l'ouverture des Jeux Olympiques comme date butoir. J'ai été arrêté avant. »

Malgré le soutien de son fournisseur, l'avenir de Matthieu Delormeau reste incertain. Seule une prise de et une volonté de changement peuvent redonner espoir à sa carrière.

5/5 - (4 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News